Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Lundi 04 Avril 2011

Yo Yo Yo !!
 
Mon réveil ce fut en douceur car devinez quoi, je me suis réveillé une minute avant qu'il sonne alors du coup je l'ai eteint avant qu'il sonne. Ensuite je vais voir le gosse en pensant que la mere est encore au lit avec lui (car je l'avais pas entendu partir). ET là le gosse etait tout seul en train de lire tranquillement. Je me suis dit oh il a l'air bien aujourd'hui, ça va etre facile. Et là c'est le drame, il a pas arreter de gémir parce qu'il avait soi disant pas faim. Mais je me suis pas énervé, je lui ai dit de manger maintenant si non dans une heure il aurai faim et qu'il devrai attendre. Du coup il a mangé tout son bol et je l'ai amener sur un sujet dont il allait parler longtemps comme ça ca l'a réveillé et bref comme sur des roulettes a 40 on était dehors.
Ensuite je suis rentré et là qu'est ce qui je vois : la mère en pyjama. Je me suis trop demandé ou elle était parce que je l'ai pas vu en deux heure (mais je me disais bien que je l'avais pas entendu partir ^^). Puis repassage toute la matiné (en regardant Hanté par ses ex, pas terrible mais bon) vaisselle, manger. Puis je suis aller en cours (et c'était trop trop naze d'ailleurs, en rentrant florin et moi on c'est foutu de la gueule de tout le monde, c'était bien marrant, c'est bien la seule fois ou je me suis amusé avec lui ^^).
Je me suis ensuite remise au ménage, cuisine, salles de bain, aspirateur a tout les étages !!. Et j'ai regardé Hellcats (série sur des pompom girl, ça vole pas haut mais ça reste regardable ^^)
 
Ah oui je vous ai pas raconter, en rangeant la chambre du petit j'ai glissé la tête la première sur une raquette de tennis et je me suis cogné la tête contre l'armoire, résultat des courses : j'ai une bosse. Mais je suis contente car elle ce voit pas (toujours le coté optimiste Ah Ah ^^). bref je suis une boulette et ça fait mal ...
 
A 17h45 je suis parti chercher le petit, on est rentrer et le père était là donc ma journée était terminé. Ah et vous savez pas quoi, la chance est avec moi ces temps ci ... le lave vaisselle est encore cassé, alors beaucoup plus de boulot ...
 
Bon ba voila ma petite vie, ça faisait longtemps que je vous avais pas raconter une de mes malchances (enfin sans compté celle de samedi ou j'étais perdu et que j'avais plus de bus mais bon)
 
Kiss Love tout le monde.
Photo : Nouvelle ville (j'en ai fini pour Londres, mais il y a des photos de moi et de star qui vont arrivé bref vous verrai ^^) Ici c'est Bourton on the water. Une des plus belles campagne du royaume uni selon je sais pas qui ^^. Et la petite voiture trop mimi ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité