dimanche 17 avril 2011

13-14 Avril 2011

Priviétt (transcription phonétique de salut en Russe, ouais je pense me mettre sérieusement a l'apprentissage du Russe)
 
Que dire a propos d'hier hormis qu'il pleuvait, que je me sentais malade et que du coup j'ai glandé toute la sainte journée dans le canap' devant l'ordi et la telé. Bref pitoyable que j'étais mais ça m'as fait du bien. J'ai fait genre que 20 minutes de ménage dans la journée. Et le soir quand le petit es rentré il s'ennuyait. Donc j'ai du jour a la balle avec lui, je lui ai fait a mangé, et ensuite on est tombé sur le films les Goonies. Du coup on l'a regardé et ensuite il a pris un bain et voila. Rien de bien extraordinaire.
 
Sinon today j'étais archi motivé ! Dès le matin hop hop hop jouer a la baballe avec le gosse (ça ma soolé d'ailleurs car je devais tout le temps me baissé pour la ramassé ^^ genre la vielle de 90 ans ... ^^) Je l'ai porté a l'école. Je suis rentré et j'ai regardé un épisode de Smallville et ensuite je me suis dit : Ah non pas comme hier, t'as des trucs a faire aujourd'hui alors hop hop hop. du coup j'ai étendu le linge, ramassé le linge sec, vidé le lave vaisselle, remettre de la vaisselle dedans ^^ faire de la vaisselle. Ensuite direction cardiff pour récupéré mes billets pour Southampton (voyage qui ce fera Samedi). Ensuite je suis aller faire un peu de shopping et j'ai trouvé un haut. Mais j'aurai pu plus me faire plaisir, car j'avais trouvé un autre haut et un vanity mignon pour 10livres en tout et j'ai rien pris (la prochaine fois je les prendraient ^^).
Ensuite j'ai fait deux ou trois courses car je me suis souvenu que demain pour les cours je devais faire un gateau. Du coup je me suis dit aller un brownie.
Ensuite je suis rentré a 13h15, pas le temps de mangé je me suis attelé au brownie (qui selon le gosse qui a testé est bon ^^).Et j'ai testé la pâte avant que je mette tout au four et si le gâteau cuit est aussi bon que le pas cuit alors les gens demain devrais pas dire que c'est degueu (enfin j'espère ^^^^.Ensuite prise dans ma fièvre de cuisine, j'ai eu envie de faire des tartes. Du coup préparation d'une pâte brisé, et hop je me retrouve avec 2 tartes a la framboise et 2 a la fraise (mais c'est pas des grandes tartes hein ^^ pas non plus des tartelettes mais dans le milieu quoi ^^). Et encore selon le gamin : c'est trop bon ^^ et j'avou que pour avoir pris un tout petit bout de celle a la framboise c'était plutôt réussi ^^. Ensuite même pas le temps de finir la déco de ma dernière tarte que c'était l'heure d'aller chercher le petit. 
On est rentré direct a la maison est il est venu avec moi dans la cuisine et il a mis Harry Potter 3. Il m'as regardé finir la tarte pour ensuite en mangé la moitié ^^. Après il voulait faire des bonbons alors on en a fait pendant environ une heure et ensuite j'ai dit que c'était tout pour aujourd'hui car j'en avais marre ^^. Puis j'ai rangé la cuisine (bon dieu y'en avait grand besoin ^^). Le petit a pris un bain après avoir fait une connerie. Je vous raconte, il a cassé des bouts de caramels dur (fait par mes soins) et les a mis dans une boite. Il a secouer la boite pour pas qu'il ce colle ensemble mais il a pas tenu le couvercle, du coup tout est tombé par terre et sur lui. Donc ça collé partout, du coup demain je vais devoir passé la toile. Et le petit en avait plein les mains et tout, du coup hop un bain.
 
Ensuite les parents sont rentré, j'ai pris une douche et direction le café. C'était bien sympa on a eu une chasse aux oeufs de pâques (on avait le droit d'en trouvé que 2 chacun pour que tout le monde en ai ^^) Et j'ai fait la connaissance de Francès, une allemande qui est ici depuis 6 semaines. Elle est super sympa, on a parlé toute la soirée, elle fait un stage dans une école de penarth (celle qui a les mêmes uniforme que les warblers dans glee, pour plus d'info Cf les articles précédent ^^). Elle a 28 ans, va devenir prof d'Anglais l'an prochain en Allemagne et puis voila elle rigole tout le temps bref une bonne petite soirée.
 
Bon sur ce je vous laisse, car il est deja 23 heures ! C'est pas le tout mais après la journée bien rempli que j'ai eu je sent la fatigue qui arrive. Bisous je mettrais en forme l'article demain (après les cours, car oui je vais en cours ! ^^).


Photo : Council House de Birmingham (et vous avez vu comment il fait beau ! et il était que 10h et quelque du mat' !)

Posté par ghizmo527 à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 13-14 Avril 2011

Nouveau commentaire