Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Vendredi 15 et Samedi 17 Avril

On est déjà mi Avril ça passe vite !
 
Alors que dire sur Vendredi a part que j'étais de plutôt mauvaise humeur. Tout d'abord parce que le père était a la maison parce qu'il avait un jour de congé. Je suis aller en cours pour rien, car j'ai rien appris (bon certes j'ai aussi mangé des oeufs en chocolat mais bon ...). On a fait une heure de cours et une heure sur l'explication de pâques et comment ça ce fêtais dans les différent pays (en roumanie il sacrifie un mouton ... ^^).
Ensuite je suis rentré et j'ai même pas eu le temps de mangé que j'ai du faire un max de ménage. J'ai a peine eu le temps de posé mon cul sur chaise, que je devais repartir chercher le petit. (Moi qui voulais preparé mon voyage du lendemain ...).
Ensuite le petit a voulu faire des bonbons, alors c'est partie pour un peu plus d'une heure. Ensuite on a jouer au loups dans la maison et ensuite on a fait du trampoline. c'etait marrant mais il etait deja 19heure et j'avais toujours pas fait ma carte et j'etais creuvé.
Ensuite la mère est rentré et le gamin était super excité car on allais re-regardé le nouvel Harry Potter, du coup je pouvais pas ne pas être avec eux (ça aurait été malpolie). Du coup a 22heure j'avais toujours rien fait. Je me suis douché et je m'y suis enfin mise. Mais je me suis trop énervé car tout les trucs sur internet ce contredisais du coup après plus d'une demi heure de recherche j'ai abandonné et je me suis dit que je verrai bien qd j'y serais.
 
Alors Samedi, dur réveil a 7h15. dans le train direction Cardiff a 8h02. Dans le train direction Southampton a 8h30, 2h30 plus tard me voila arrivé, toujours pas très bien reveillé mais bon ^^.
Direct je suis aller au tourisme information. Elle m'as donné une carte avec les trucs a faire et je lui ai demandé si elle pouvais me mettre sur la carte les mémoriaux en l'honneur du Titanic. Donc j'y suis aller mais j'ai trouvé que celui en l'honneur des mécanicien et j'ai pas trouvé celui en l'honneur de l'orchestre (je suis un peu deg').
Ensuite je suis aller au  City Art gallery notamment pour l'expo Andy Wharol (très belle expo d'ailleurs !) Malheureusement j'ai pas pu prendre de photo (interdit ...). Ensuite j'ai voulu me rendre dans la vieille ville (avec les rempart, les vieilles maisons etc etc). Mais je me suis archi perdu. ET là une fille jeune me voie et elle me demande : excuse moi mais t'as besoin d'aide. Alors je lui dit que je chercher a rejoindre Above Street. Elle elle 'mas expliqué, on a marché un peu ensemble et elle me demandé si j'allais etre nouvelle a l'université et tout. ^^ Et dans la journée on me l'a demandé deux fois ^^ un type m'as aidé a trouvé ma route (encore ^^) et il m'as aussi demandé : Ah tu va être nouvelle a l'université. Je sais pas ce qu'ils ont tous eu a me demandé ça mais bon ^^.
Bon sinon je suis aller visiter le musée maritime avec tout un étage a propos du Titanic (photo interdite encore). Ensuite je suis aller au musée de l'archéologie (le god's tower museum) et c'était naze (photo interdite encore !). Ensuite j'ai visiter la vieille ville, les remparts. j'ai fait une pause pour aller au marché et m'acheter a mangé (il était déjà 15heures !) Ensuite je suis retourné dans la vieilles villes, j'ai visiter deux églises, la Medieval Merchants House et la Tudor house (mais c'était fermé). Ensuite j'ai visiter la Bargate Monument Gallery. c'etait la porte d'entré médiéval et a l'interieur c'était une gallery de photo de musicien connue, du genre Kurt Cobain etc etc.
Ensuite achat de souvenir (un tee shirt I love Southampton et une carte postale ^^) Ensuite je suis aller a la st Mary Church, et je suis passé par plusieurs parc. Ensuite je suis passé dans un quartier qui m'as fait peur ^^ et je suis reparti vers le centre pour du shopping. Je me suis acheté une boite a bijoux.
Ah oui et j'ai marché sur les pas de Jane Austen (en suivant un parcours j'ai pu aller là ou elle était aller quand elle y a vécu). Et sinon bah j'ai vu d'ou le titanic était parti.
Ensuite j'ai attendu un peu a la gare et j'ai pris le train. D'ailleurs il y a eu un problème car un train bloqué la vois numéro 4. Du coup a la dernière minutes j'ai du aller a la plateforme 2 pour prendre mon train. Qui était blindé d'ailleurs. 
Je suis arrivé a 22heure, j'ai pris quelques minutes pour prendre les billets a la gare et hop a 22h06 j'étais dans le train pour rentré chez moi.
Et voila ma petite journée.
 
Sinon aujourd'hui pas de blabla je reste chez moi a regardé des films etc. Rien de passionant quoi.
 
Kiss Loove <3
Photo : La place devant le musée national Art gallery de Birmingham
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité