Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

01-03 Avril 2011

Hey
 
Alors Vendredi rien de spéciale, j'étais exténué donc d'assez mauvaise humeur ^^ surtout a cause du père qui est resté a la maison. Et j'ai nettoyé le bordel qu'il avait fait dans la cuisine, fait la vaisselle et tout le blabla et 5 minutes plus tard il avait tout ressorti et refait du bordel (ça m'as mise hors de moi mais bon ^^).
Je suis pas sorti et je me suis couché super tôt (genre 22heure) et j'ai fait une grasse jusqu'à environ 10h30 voire plus. Ensuite douche, déjeuné, et direction Cardiff pour rejoindre Julie et Sorya pour une visite des alentours de Cardiff. J'ai d'ailleurs ENCORE attendu une heure ^^, et pendant ce temps je suis aller a H&m et trop choquant, j'ai rien trouvé, j'étais même énervé d'être là bas ^^ Bref ensuite elle sont finalement arrivé, on a pris un bus pour la cathédrale Llandaff. C'est une super belle cathédrale, surtout l'extérieur ! Après l'intérieur bah j'ai vu mieux. D'ailleurs a l'intérieur il y avait un orchestre et des gens qui chantaient ça m'a fait pensé a Romeo et Juliette Mdr.
Ensuite on a repris un bus pour retourné a cardiff et ensuite prendre un bus pour le musée St Fagans. Problème le chauffeur nous informe que le musée ferme dans 40 minute (20 minutes de route) donc bref annulation de St Fagans. Puis on c'est dit : pourquoi pas aller a Castle Coach. Donc Julie demande a un chauffeur comment s'y rendre en bus (car on savais pas du tout ou c'était ^^). Bref le chauffeur nous dit de monter dans son bus tout ça. Là on subit un long, mais alors très long trajet a travers tout les patelins alentours. Jusqu'à ce qu'il nous dise que c'est là qu'on descend et là le choc : on voyais un super beau château sur une falaise pleine d'arbres. Alors certes c'était beau, mais on avait de la marche pour s'y rendre !!!.
En plus je tient bien a precisé que nous étions clairement dans le (excusé l'expression) mais dans le trou du cul du monde, ou plus poliment dit au milieu de nul part quoi !
Bref après un long moment de marche, on arrive au château qui était ... fermé ! Donc bon quelques photos, le tour du château et hop c'est vite fait ^^. Donc là on décide de ce rendre a l'arrêt de bus que le chauffeur nous a montrer pour rentré chez nous mais PROBLÈME : le dernier bus était a 17heure30 ou un truc du genre et il était plus de 18heure si je me souviens bien.
Alors on ce dit bon bah on va marché en direction de Cardiff (pour nous rapproche quand même de notre destination final). On passe devant mainte et mainte arrêt de bus qui était tous terminé pour la journée. On commencé a desesperé en ce disant qu'il allait falloir appelé un taxi pour nous chercher et tout ^^. En plus personne dans les parages a qui demandé de l'aide, bref la merde. Puis finalement on vois trois personnes dehors qui discute alors j'ai sauté sur l'occaz' de leur demander si la station de train ou un arrêt de bus était pas loin. Alors ils m'ont expliqué comment aller a la station de train a environ 700metre d'ici.
Donc reprise de la marche, au bous de peut-être 500 mètres on croise un arrêt de bus, alors on jette un coup d'oeil histoire de savoir si il y avais des bus même si on avait plus vraiment d'espoir (en tout cas j'avais plus espoir au niveau des bus ^^) et là ! le prochain bus a 19h15 soit dans ... 3 minutes !! On a eu trop de la chance.
Enfin bref, aller a ce château qui au final était fermé c'est le plan foireux de la journée ^^ Et moi qui voulais etre rentré tot genre vers 18heures au cas ou la famille allait au restau pour l'anniv de la mere bah c'etait foutu ... 
Enfin bref c'était la petite aventures du jour quoi ^^. D'ailleurs j'ai bien fait rire les parents car quand je leurs ai raconté la petite aventure ils étaient mort d rire et ils me disaient que ça n'arrivais qu'a moi ce genre de trucs et que je me mettais toujours dans des situations pas possible.
D'ailleurs je reviens a l'anniv de la mère, je lui avais donné son cadeau le matin et elle a eu l'air de l'apprécié donc tant mieux. Le père lui a offert un Kindle et une paires de chaussure.
Bref je suis rentré et il y avais personne a la maison, donc je me suis dit qu'ils devais être au restau mais en faite non. Ils sont rentré genre 15 minutes après moi et j'avais rien raté car ils sont aller chez des amies (ceux chez qui j'étais au nouvel an bref). Et je crois que Connor est resté a dormir chez eux car je l'ai pas vu de la soirée.
Enfin bref après ça j'etais fatigué et du coup pas du tout motivé donc je ne suis guere sortir et j'ai regardé un film dans mon lit.
 
En ce qui concerne aujourd'hui Dimanche je me qualifierais de pitoyable loque (mais bon dieu ce que ça fait du bien). Là vous vous demandé pourquoi je me qualifierais ainsi, et bien tout simplement car j'ai pas bougé de mon lit a part pour aller au toilettes et me ravitailler en nourriture (pitoyable hein ^^).Mais je me suis quand même vachement occupé avec mes séries, mes films, j'ai même fait un peu de leçon ! Et j'ai aussi réservé mes billets de train pour aller a Birmingham Samedi 09 Avril. et puis voila il est déjà 18h12, dieu que le temps passe vite !
 
Sur ces belles paroles je vais vous laissez pour aller faire mes leçons.
Kiss Loove tout le monde.
Photo : Bon je sais bien qu'elle sert un peu a rien cette photo, mais quand j'étais a Londres je suis rentré dans un magasin de peluche mais bref là n'est pas la question, le truc c'est que vous voyez le visage dans le tronc d'arbre, et bah il bougeait et cligné des yeux et tout, sa bouche bougeait aussi pour raconter une histoire. Enfin bref j'étais trop choqué et émerveillé a la fois ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité