Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Semaine du 05 au 12 Mars

Hey hey, de retour pour vous jouez un mauvais tour (Pokemon)
 
Je ne sais pas si je l'avais mentionné dans les articles précédent, mais du 5 au 12 ma meilleure amie a débarqué dans ce cher et tendre pays pour me rendre visite. Du coup bah pas le temps d'ecrire.
 
Pour faire simple, nous avons fait pas mal de shopping, un peu de visite, beaucoup la fête et énormément de papotage.
Cette semaine a fait beaucoup de bien, et le plus dur va être de revenir a la vie menage-gosse ... Mais bon le temps va vite passé, on est déjà mi-Mars et j'ai encore tellement de chose a faire. J'aurais jamais le temps de tout faire.
 
Bon bah je vais pas m'étaler sur cette semaine plus que cela (je crois que c'est l'article le plus court que j'ai fait proportionnellement au nombre de jours que je raconte !). 
 
La famille n'est toujours pas rentré d'Italie, ils vont surement rentrer dans la nuit ou demain matin, je peux encore savouré ma dernière journée de solitude (quel bonheur !) Car oui l'un des inconvénient de vivre 24/24h dans une autre famille c'est que tu peux pas être a 100% toi même comme on le serais dans notre maison et au bout d'un moment ça deviens agaçant .
 
Aller Kiss Love tout le monde <3
Photo : Tower Bridge, encore et toujours des photos de Londres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité