Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Dimanche 13 Mars 2011

Yo Yo Yo 
 
Que dire sur ma journée d'hier, hormis que je me suis levé a midii !! C'etait le pur bonheur, j'avais bien besoin de dormir autant.
 
Ensuite j'ai checker mon téléphone, et j'avais un message de Julie qui me proposait d'aller au ciné. Alors en deux temps trois mouvements, on a decider que nous irions voir Numero Quatre a 15h20. Le film a d'ailleurs commencé a 15h50 mais peu importe. Ce fut un bon film je trouve, on a pas le temps de s'ennuyer et bien sur Alex Pettyfer nous régale les yeux ! Le seul point negatif c'est que je trouve que Dianna Agron parle dans sa moustache ou articule peu, parfois j'avais donc du mal a pigé ce qu'elle raconté mais bon ça aller quand meme.
 
Ensuite je suis rentré en pensant que ma host family serai là aussi, et là surprise : NON, il n'etais toujopurs pas rentré. mais je vous explique, ils sont partis en Italie en voyage organisé par l'ecole, et sur le papier c'est écrit de Samedi 05 a Samedi 12. Donc moi deja je pensais qu'il rentrerai le samedi mais non. Et le fait qu'on soit dimanche, qu'il soit presque 19heures et qu'ils ne soient pas rentré, ça ma disons legerement inquiété ... J'ai donc envoyer un message a la mere pour savoir si tout aller bien, mais bien sur elle 'nas pas répondu.
Alors je me suis installé dans le canapé pour attendre le retour. Finalement a 23heures ils sont enfin rentrés ! Je doit avouer qu'en plus d'être un peu inquiète j'étais aussi un peu énerve qu'ils ne m'ai pas dit leur heure de retour. Alors j'ai dit a la mère que j'étais un peu inquiète car a la base je pensais qu'il devais rentré samedi et tout. Et elle m'as dit que elle même elle savais pas quand ils allaient rentré.
Enfin bref, ensuite elle m'as demandé si j'étais prise demain matin, j'ai donc dit non et elle m'as demandé de babysitter le gosse et de l'emmener a l'école qu'a midi.
 
Donc voila ma dernière journée de vacances ! Kiss Love mes petits.
Photo : Ce fameux bâtiment dont je ne sais toujours pas le nom ^^. Avec Anais on ce souvenais le voir partout et tout, du coup on a voulu s'en approché le plus possible pour voir ce que c'était, mais je crois qu'on a pas réussi a aller au pied du bâtiment mais on étaient vmt pas loin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité