Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mardi 01 Mars 2011

Quand hier a minuit j'ai vu qu'on avait changé de moi j'étais CHOQUE ! J'avais oublié que le mois  de février étais si court ! 
Enfin bref remise de mes émotions je me suis dit quand dans 5 jour ce serai mon je ne sais plus combientième mois ici (je les comptes plus tellement il y en a, non  je dec c'est juste que j'ai la flemme de calculé dans ma tête.
 
Merde je sort ce soir, c'était imprévu alors je vous laisse, je finirais demain ou en rentrant Kiss love
 
Comme promis j'ecris le lendemain (en fin journée je sais ...). Bon qu'est ce qu'il c'est passé hier ?? Ah oui je me suis occupé du gosse comme d'hab tout ça. Et je me suis dit pourquoi pas aller shoppinger en plus Sorya m'as donné deux bon de reduc' de 40% dans 2 magasins, donc je me suis dit cool je vais depensé peu et faire du shopping ! 
Et en faite RIEN, je sais pas ce qu'il m'est arrivé mais je trouvais tout nul, j'ai RIEN acheter. Alors que j'aurai pu m'acheter des nouveau collant (car les autres sont tous cassé) Mais même ça j'ai pas eu envie de les chercher !. Et puis j'arrêtais pas de me marré (toute seule : la loose), j'arrêtais pas de m'imaginé des scénario dans ma tête (et bien sur je me faisait rire moi même la honte). bref pas du tout d'humeur shopping alors je suis rentré frustré. J'ai acheter un paquet de m&m's histoire de me réconforté.
Et puis j'ai fiat un peu de menage, et je suis aller chercher le gosse.
Ensuite j'allais faire ma mémère le soir, et puis finalement sorya me demande si ça me dit d'aller boire un verre sur Cardiff. Alors hop, j'ai voulu chopé le train de 20h02 alors j'ai couru chopé mon sac et un gilet et je suis sorti. Autant dire que j'etait sur d'oublié des trucs. En plus j'avais envie de faire pipi, mais je me suis dit je ferais ça quand je serai dans la pub. Donc bref sprint car j'avais 3 minutes pour m'y rendre. Et l) j'arrive a 20h01 et qu'est ce que je vois ? pas de train a 02 = j'ai du attendre 20 minutes dans le froid avec mon envie de faire pipi et en plus en partant j'avais pas pris de manteau chaud du coup j'avais juste un petit peu froid ...
Au final je suis bien arrivé, je suis aller a révolution rejoindre les filles (et c'etait gratuit l'entrée :D). Et puis voila bonne petite soirée discussion (avec consommation d'un seul et unique verre ! Incroyable non ?^^). Mais je veux économisé un peu, car je sais pas si la semaine prochaine la mère va me payer puisqu'il parte en vac, du coup je prévois au cas ou ^^ (le coté prévoyante qui resurgi au détriment de celui d'alcoolique ... ^^)
Bref je suis rentré a 23h30, j'ai traîné sur mon ordi et j'ai passé une nuit HORRIBLE. J'ai pas arrêter de me réveiller, et j'ai fait des rêve genre : est ce que c'est un rêve ou c'est vraiment arrivé ?. bref en me réveillant je me sentais inconfortable et assez confuse (je sais pas si vous voyez la sensation).
 
Nous voila donc a ma journée du Mercredi 02 Mars. j'etais MORTE de fatigue. Je me suis direct dit : il y a pas moyen en rentrant je me recouche. Donc je m'occupe du gosse, je l'aide a dessiné sa reproduction de la carte du maraudeur (cf harry Potter pour les incultes ^^).
Finalement en rentrant j'ai pris une douche et j'étais pas si fatigué, j'ai juste regardé une Pretty Little Liars (vous devriez vous mettre a cette série geniale sois dit-en passant). Ensuite je suis sorti de mon lit bien chaud et douillé et j'ai attaqué le repassage et tout ça. Et j'avançais a rien mais bon. Dans l'aprem j'ai eu envie de faire des brownies, alors je suis aller acheter les ingrédients manquant (genre des OEUFS ! ils ont des oeufs périme depuis le 13 février dans le frigo !) ET puis j'ai fait la vaisselle (genre une tonne de vaisselle).
Ensuite je suis aller chercher les gosses, ils on jouer a la maison. Et ensuite j'ai fait a mangé, ils sont parti au tennis, j'ai fini de rangé la maison et de repassé (ouais car au bout d'un moment j'ai abandonné ... ^^). Ensuite la mère est rentrer et je pu enfin dire que c'était la fin de la journée (car j'ai pas babysitting alors que jetais pas sur d'avoir ce soir !)
Enfin pour quelqu'un qui est morte de fatigue je me suis bien bougé, et le pire c'est que là j'ai envie de sortir sur Cardiff. Mais personne n'est motivé et maintenant c'est trop tard ... Donc je fait ma mémère.Mais pas demain,(je vais faire faux bon au café international, mais bon pour une fois ! ^^) Vendredi je sais pas encore ce que je fait, et Samedi l'anniversaire de Sorya qui risque d'être pire que Fun !. ;)
 
Bon aller j'arrête de causé, je vous fait des bisous <3

Photo : Le Tate Britain sur la premiere photo. Et le musée sur la guerre sur la seconde photo (naze ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité