Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Lundi 28 Fevrier 2011

Yoooo 
 
Vous n'allez pas me croire quand je vous direz que si j'écris si tard c'est parce que je faisait mes leçons de lundi prochain (alors que j'irais même pas en cours). Mais pour être honnête j'ai lu le cours (j'étais vraiment a fond) et en arrivant au exos, j'ai arrêter au bout de la première question ... mais je re-essayerai (enfin je crois).
 
Bon sinon today ce fut la reprise après des vacances magnifique, et ce fut plutôt simple, car avec le décalage horaire le gamins avait l'impression qu'il était 9heure a la place de 8 heures (il était en France). Bref petit dej', changement de vêtement, problème avec la préparation du PE kit (= sac de sport). On est parti un peu en retard mais on est quand même arrivé a l'heure.
Ensuite en rentrant j'ai pris une douche, et je me suis attaqué a la tonnes de linges. J'ai mis environ 30 minutes afin de trier le linge sec du pas sec, d'étendre le linge, faire ds navette du deuxième au troisième avec les bac a linge. Ensuite j'ai juste eu trois bacs a repassé. Bizarrement, j'ai eu fini vers 11h45 (et j'ai même inclus mon déjeune dans ce temps, BALAISE !)
Ensuite aller a l'école (incroyable non ?) J'avais pas du tout envie mais en faite j'ai bien fait d'y aller car de 1 : c'était drôle et de 2 : c'était vmt en rapport avec mon exam écrit (c'était une simulation que j'ai eu !)
Après ça je suis rentré et j'ai alterné entre ménage et mattage de séries. J'ai carburé au café today, j'ai du en boire genre 4 ! 
 
Je suis aller chercher le petit, et vu que j'étais de bonne humeur j'ai participé a la conversation (que parfois il a tout seul ^^). Ensuite je lui ai donné a mangé, on a discuté.
Il était 20heure et le père rentrais pas, du coup je me suis dit que je devais peut-être prépare a mangé a petit. Alors je lui ai donné de la soupe au boulette de viande (dégeux si vous voulez mon avis ^^). Et ensuite je lui ai proposé de faire des pâtes carbo. Et il a kiffé, et pendant que je cuisiné le père est rentré.Dc il a du faire sa propre nourriture car il y avais pas assez pour nous trois.
Et ensuite bah j'avais terminé ma journée de boulot.
 
Voila voila vous savez tout, demain j'irais bien faire un tour a cardiff pour du shopping, car Sorya m'as offert de bon de réduc' de 40% dans deux magasins car elle bosse ds l'un deux, du coup je vais les utilisé (ce serais  bête de les gâcher n'est ce pas  ?).
 
Kiss Loove <3

Photo : Big Ben et le London Eye de loin
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité