Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Semaine du 19 au 26

Me voila de retour !! 
 
Après tout ce temps je vous ai manqué n'est-ce pas ?  Moi ça m'as pas manqué d'ecrire en tout cas. Mais bon, ma promesse a moi meme m'oblige a essayer d'entretenir ce blog.
 
Bon pour commencer ma mere et mon frere m'ont rendu visite du Samedi 19 au Mardi 22. On a fait beaucoup de shopping, je leur est fait visiter les alentours et puis voila, c'est passé vite et hop ils sont reparti me laissant seule dans cette immense maison.
 
Mardi je suis aller me faire une longue apres-midi shopping, je m'en suis ressorti pour 40 livres (c'est pas enorme je trouve compte tenu de tout ce que j'ai acheter, enfin j'ai pas tant acheter que ça mais bref) 2 haut de chez H&m, un gilet du meme magasin, un collier et une robe de chez primark, et une paire d'escarpins a juste 4.50 livres ! (je pouvais pas les laisser dans le magasins, alors je les ai acheter tout simplement ^^)
 
Mercredi j'ai traîne en pyj' et ensuite Julie m'as rappelé que le soir a son café il y avait des humoriste. Du coup j'y suis allé, c'était pas mal, bon les humoristes n'étaient pas tous drôle, mais bon je suis fier d'avoir compris pas mal de truc (il a 5 mois j'aurai pataugé dans la semoule).
 
Jeudi je me suis fait une balade dans penarth, et j'ai trainé au Starbucks avec mon super e-book ^^. Jeudi soir je suis aller au café, c'etait naze car il y avais presque personne. Mais une Espagnol prenommé Sara etait là et on a bien discuté alors voila ça.
 
Vendredi j'ai traîné a la maison, et le soir Julie est venu chez moi. On a picolé mangé et on est parti sur Cardiff. C'était une soirée plutôt marrante, je doit dire que j'étais déchaîné ^^
Et nous voila aujourd'hui, on c'est reveillé doucement avec Julie. Et puis on a trainé, ensuite elle est parti. J'ai donc fait le grand menage, car c'etait le bordel. D'ailleurs j'avais trop peur que la famille rentre le matin quand je dormais et qu'ils découvrent le bordel qu'on avait foutu la veille ^^. mais non j'ai tout nettoyer, tout rangé et il sont rentré il y a une petite heure.
 
Je suis déjà déprimé de ne plus être seule. C'était vraiment le bonheur ABSOLUE ! Enfin voila ma super semaine de vacances ce termine déjà, (c'est la grosse déprime, non je dec pas si énorme mais bon un peu quand même).
D'ailleurs ce matin et jusqu'en début d'aprem' il y avait du SOLEIL ! oui vous avez bien lu, j'ai fait le plein de vitamines D et ça fait du bien !
 
Bon aller sur ce je vous laisse, c'est vraiment un petit resumé des choses que je vous ai faite mais bon si j'avais detaillé, je serai encore en train d'écrire d'ici demain.
 
Kiss Love tout le monde
Photo : Et voila l'Abbaye de Westminster 
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité