Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mardi 01 Fevrier

Yoo tout le monde 
 
Dimanche j'ai eu le bonheur de revivre un journée en pyjama. C'était magnifique et donc comme vous le comprendrez surement j'ai rien foutu. J'ai même raté Got to Dance (mais c'etait contre mon grès, car toute les tv etaient prisent).
 
Sinon hier et bien rien de spéciale. Ah si je suis aller en cour (et je vais y aller vendredi : Exploit qui merite des félicitations ^^). Et le matin j'ai fait du ménage. Ah si vers 8h10 (du matin) je me suis dit : zut la mère est pas encore parti, va quand meme falloir que je fasse manger le petit. Du coup je toc a sa porte et elle était encore dans le lit avec connor et tout et elle était pas gêner du tout que j'entre et tout, je me suis dit : oh presque comme quelqu'un de la famille ^^.
Enfin bref j'ai fait manger le petit, je lui ai dit de s'habiller, et pendant e temps la mère a pris une douche. Et elle ma finalement dit qu'elle l'amènerai a l'école vu qu'elle était en retard. J'étais d'un coté contente car j'aurai pas a sortir dans le froid mais d'un autre pas contente car j'aurai pu dormir plus longtemps (et dieu sais a quel point j'en ai chier pour me lever). Mais bon du coup j'ai commencé le repassa a 8h30 au lieu de 9h10 donc bon j'ai gagné du temps et j'ai donc pu regardé un épisode de dexter avant d'aller en cour. Sinon rien de spéciale je crois a propos du reste de ma journée.
 
En ce qui concerne today, le pere etait là ce matin. J'étais sensé rejoindre Anais a Cardiff mais en faite je crois que je lui ai refilé ma bronchite la pauvre. Donc après avoir regardé Dexter, je suis parti a Cardiff vers 11heure (au lieu de 10h15 ^^). Je suis allé prendre les billets de train pour ma mere et mon frere (la seule raison qui ma poussé a sortir sous cette pluie). Et je suis aller a Poundland pour m'acheter 2 cadres, un porte i-pod pour mon bras quand je me remettrai au sport et 6 paquets chips (des mini hein, je suis pas grosse bouffe au points). Le tout pour 4livres. Et là la poisse c'est abbatu sur moi, je me suis acheter un sandwitch vite fait et j'ai couru pour avoir le train de 12h01 mais en faite il eté annulé. Du coup j'ai attendu celui de 12h17 et il était encore annulé. C'était le gros bordel, car tout les trains vers penarth etait annulé et on savais pas quand on aller rentré. Du coup au bout de 30 minutes d'attentes, je me suis dit : je vais prendre un bus. Alors je dit au type de la station de me laissé sortir car ça me soole d'attendre (oui tu peux pas sortir de la gare si t'as pas de ticket). donc je vais a la station de bus et là il y avais aucun bus pour penarth avant 4heures. Alors là je me suis dit : merde. Car a 15heure en plus je devais etre rentré pour le gosse. mais bon a 13heure et quelques un train est enfin arrivé. Enfin bref 1 heure d'attente...
 
Et en rentrant le père avait disparu, il est toujours pas rentré d'ailleurs. En rentrant de l'école Connor a voulu faire une expérience (je crois qu'il voulais crée du plastique ... ^^). Ensuite on a fait une bataille d'épée (et il était trop drôle, genre foutage de gueule, car il disais : l'épée est une extension de ton corps, ne te laisse jms distraire par ton adversaire = répliques de film ^^ ça ma bien fait rire ^^ et puis il ce la jouais grand maître alors c'était encore plus drôle).
Et là il viens de partir au tennis, donc je suis toute seule a la maison.
 
Ah oui et lundi après les cours j'ai pris un bain avec un truc que j'avais acheter chez Lush, c'était bonheur. ça sentais la cerise dans tout la pièce et je devais surement sentir la cerise aussi.Enfin bref tout ça pour dire qu'ils vendent de bon produits dans ce magasin.
 
Kiss Love <3 Ah et dans 4 jours ça ferais 4 mois que je suis ici :D


Photo : Un parc devant la rivière, et imaginez il faut payez 2livres et quelques pour fouler l'herbe de ce parc (ridicule si vous voulez mon avis ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité