Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Vendredi et Samedi

Y
 
J'espère que vous roulez votre bille, moi ça roule en tout cas.
 
Vendredi matin je n'ai rien fait de spéciale a part être méga en retard avec le gosse. Car je pensais que la mère était encore a la maison mais en faite elle été pas rentré ou parti hyper tôt. Du coup a 8h10 je panique, merde si il dort encore je suis dans la grosse merde. Alors je monte la haut en courant pour m'apercevoir qu'il est dans aucun lit, alors là panique ^^. Puis je me dit ordinateur ! Et il était devant l'ordi, j'étais rassuré de pas l'avoir perdu lol.
Ensuite l'après midi j'avais mi la musique a fond les ballons en prenant une douche et en chantant a plein poumons. Quand j'ai entendu un bruit dans la maison, alors là panique, je coupe tout, et je sort sans faire de bruit. Et en faite c'etait la mere qui etait rentré bossé a la maison. Et elle me dit : Au faite super chanson et super voix (sarcastique bien sur ^^). Donc voila comment ce faire grillé par tout les membres de la famille ...
Je me suis occupé de Connor et ensuite j'étais en week end !. J'ai commencé a me préparé pour la soirée et j'étais (pour changer) en retard. j'ai couru pour avoir mon train et j'en ai effilé mon collant (heureusement que j'en avais mis de rechange dans mon sac !).
Enfin voila, j'ai retrouvé Anais et une de ces amies : Anika une allemande super sympa et bien marrante. On est donc aller a l'Oceana et puis la soirée a commencé.
Je me suis vraiment bien marré mais c'était bondé. Il y avais pas une place ou ce foutre, surtout dans la salle Ice. Sinon j'avais énormément mal au pieds (et c'est toujours le cas, ils sont en bouilli mais bon faut souffrir pour ne pas avoir l'air d'un nain de jardin ... ^^)
En boite on a aussi retrouvé Rita et son ami payeur de verre ^^ Donc nous ne nous sommes pas gêner pour en profité ^^. Ensuite on a perdu rita pendant un bon bout de temps et quand on la revu elle m'as sauté dans les bras en me disant : I Love you so much !! Et bien sur elle était complètement bourré ^^
Au bout d'un moment Anika, Rita et son pote son parti. Donc on c'est retrouvé Anais et moi. Et puis on a fait la rencontre des Spanish. Et puis voila voila.
On est rentré a 7heure du mat' et on mourrai de faim. Sauf que le seul truc qu'il y avais a mangé c'etait de la semoule froide et j'ai eu beau essayer ça voulais pas passé ^^
 
Ensuite bah aujourd'hui je suis reparti de chez Anais a 10heure. J'ai pris mon train et j'etais contente de rentré et ed pouvoir me mettre dans mon lit, et de prendre une douche. 
Et puis bah aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai regardé Dexter et le dernier épisode de Vampire Diaries.Ensuite vers 18heure je me suis dit que j'allais dormir une petite heure car j'étais fatigué. Et là je me suis réveillé et je croyais qu'on était dimanche matin, j'étais complètement paumé, j'ai fait le tour de la maison et je suis remonté. ET en regardant mon réveil je me suis rendu compte qu'il était 19heure30.Donc là j'ai refait un tour de la maison, car je voulais voir si j'étais toute seule. Et oui je suis toute seule là, j'ai aucune idée d'ou son parti la famille. J'ai supposé au restau car il y a que ma vaisselle dans la cuisine donc voila. J'attend qu'ils rentrent pour aller dormir, ne me demandez pas pourquoi je fait ça ^^mais je crois que je veux juste pas qu'ils croient que je me suis pas aperçu de leur absence. Enfin j'aurai quand meme apprecié qu'ils laissent un mot au cas ou je me serai reveillé (ce qui est le cas). Enfin voila mes deux petite journée.
 
Je regarde les 4 Fantastique et je vais aller nettoyer un peu la cuisine car c'est pire que le bordel c'est inqualifiable ! ^^
 
J'vous Kiff mes petits <3

Photo : Pultenay Bridge de Bath. Je connais pas le nom de la rivière mais c'était assez bizarre (photo n°1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité