Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Jeudi 27 Janvier 2011

Yooo 
 
Alors en ce moment je sais pas pourquoi mais je suis ultra excité !! Surment parce que j'ai vraiment pas mal de chose de programmé, plus que d'habitude en tout cas alors ça doit y faire ^^.
 
J'ai pas écrit hier je crois, mais il n'y avais rien a raconté. Le pere etait en congé, et moi je suis resté a la maison. J'ai juste regardé un film et j'ai bouiné.
 
En ce qui concerne aujourd'hui je me suis bougé (Youpiii). J'ai retrouvé Anais a 10h30 a cardiff pour une seance shopping. J'avais absolument besoin d'une nouvelle tenu pour vendredi soir. (Oui car demain soir de retour a l'Oceana, ça m'avais manqué, j'ai haaate !!!).
Donc après moulte magasins a ne rien trouvé j'ai finalement essayé 6 robes chez Quizz, et j'ai trouvé 2 robes qui me convenais. De ce fait j'en ai choisi qu'une (j'ai meme pas acheter les 2 balaises hein!). Mais si j'en ai choisi qu'une c'est parce que j'avais une limite de 35livres, et qu'en plus c'etait ma dernière tenue de soirée que j'acheté avant longtemps (sauf si je trouve une robe super belle a moins de 10 livres là ça change la donne ^^). Donc voila, j'ai payé ma robe 19.99livres au lieu de 35 quelque chose.
Ensuite il fallut trouvé les chaussures et un sac, le seul pb c'est que je les voulaient en gris, mais je ne trouvais aucune teinte de gris identique ^^ (pas difficile la meuf ^^). Du coup j'ai juste acheter une paires de chaussures avec des strass sur la plateforme et le talon (comme ca ça va avec les perles brillante du haut de ma robe) et j'ai pas acheter de sac car je prendrai mon sac noir. Bon les chaussures on assez coûté cher je trouve (18livres, mais je pourrai les mettre avec toute mes tenus de soirée donc c'est bien.
Donc voila, ensuite il était déjà 14h30 et c'était l'heure de prendre mon train. Ensuite je me suis depeché de mangé, et je suis parti mega en retard pour aller chercher le gosse.
 
Si j'étais en retard c'est a cause de ma réservation d'auberge a Londres. Car Roberta (une employée de l'agence) m'as informé qu'il était plein. Du coup panique, elle m'avais proposé un autre hotel mais hyper loin. Du coup je me suis remise en quette d'une auberge pas cher. Et j'ai finalement trouvé et j'ai reservé sans en informé Anais (mais bon je voulais pas prendre le risque de perdre nos deux lits ^^).
Donc on ce retrouve dans un dortoir de 16 lit (ça va être fun !). Enfin bref ça a l'air d'une bonne auberge pour jeune, et je paie environ 12 livres la nuit. C'est pas énorme. Donc voila il y a plus qu'a acheter les billets de bus et c'est tout bon !. J'ai hâte.
 
Bon sinon je ne pense avoir rien a ajouter, a part que le vie d'au pair c'est peut-être contraignant et pas tout les jours facile, mais il y a des moments qui rattrape vraiment tout ça !. Donc voila <3
 
Bisous


Photo : Pump Room. Ça a était construit dans le but d'être un théâtre mais maintenant il y plus de pièce qui y sont jouer je crois. Il y a une parti restaurant et le reste c'est de la visite. je suis pas rentré car c'était payant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité