Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

25 Janvier 2011

Salut (j'ai toujours trouvé que ça faisait froid, je m'imagine toujours le "salut" indifférent, sans aucune intonation de voix, mais là dans ma tête je le dit enjoué hein)
 
Ma journée commença en sursaut lorsque j'entendis mon buzzer. J'avais pas programmé la radio car je la capté mal, du coup j'ai mis le buzzer et si j'étais cardiaque j'aurais fait un arrêt !. Ca ne met pas spécialement de bonne humeur mais ça reveil ça il y a pas de soucis.
Ensuite quand j'étais dans la salle au deuxième, il c'est remis a sonné et là je me suis dit merde quelle conne je l'ai pas éteint, du coup j'ai couru pour l'éteindre mais en faite tout le monde était réveillé je crois lol.
 
Ensuite la vie normal quoi ^^ j'ai emmener le gamin a l'école, j'ai failli m'étouffer a cause de ma toux, la routine quoi.
Dans la journée j'ai fait un bon tas de repassage de chemise et j'ai vidé le lave vaisselle (dur hein ^^).  Sinon j'ai regardé Dexter, pris une douche, je me suis fait les ongles, et c'était l'heure d'aller chercher Connor. On est rentré a la maison et pour changer il est aller jouer a Club Pinguin. et là le choc il c'est énervé contre un jeu a tel point que j'ai cru qu'il aller ce mettre a pleuré. Du coup je lui ai dit de ce calmé, mais quand il est fatigué il réagi a quart de tour.
Ensuite il c'est changé pour aller au tennis, puis il est aller chez Oscar. La mere est moi avons mangé toute les deux, du coup on a discuté tout ça.
 
Et puis voila, finalement je vais pas a Manchester le week end du 12 car notre auberge etait pleinen sans que nous aillons eu le temps de reservé. Du coup j'y vais avec Candice le 26 enfin je crois. Et a la place de Manchester j'organise un week end a Londres, tout est choisi il y a plus qu'a réservé. Anais et moi y allons c'est sur, je vais parler a Julie ce soir normalement. Mais bon demain soir je réserve pour moi et Anais déjà.
 
Voila ma journée Bisous.

Photo : Le Jane Austen Centre dans lequel je ne suis point entré car c'était payant et j'ai lu sur internet que ça valait pas l'argent.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité