Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

23 & 24 Janvier 2011

Yo (ca fait au moins 5 minutes que je cherche un debut d'article un peu original mais il y a rien qui viens, alors bah j'ai mis mon traditionel Yo)
 
Dimanche je me suis ENCORE levé tôt ! Enfin 9h30 mais je m'etais couché tard après etre rentré de mon voyage, donc j'ai pas eu le temps de recuperé. Je me suis levé tot pour pouvoir aller au marché de Riverside avec Anais.
Donc bref, j'ai pris mon train, j'ai rejoint anais. ET là le marché etait tout mini ! Genre pire que celui de Carentan (faut y aller mais c'était bien vrai !). Mais bon on a quand meme acheter des trucs, pour moi c'etait un petit sachet de cacahuète enrobé de chocolat, et pour anais des banane enrobé de yaourth (yaourth qui avais plus le gout de chocolat qu'autre chose mais c'était bon ^^). 
Donc ensuite on est aller faire du shopping et surprise je n'ai RIEN acheté ! Ah si merde j'ai parler trop vite comme une cruche ^^ Non mais j'ai presque rien acheter, a part une petite trousse de toilette Minnie chez h&m et un truc pour le bain a Lush.
Ensuite je suis rentré et je me suis planté devant la télé accompagné d'un mal de tête jusqu'au soir. J'ai regardé American Idol les auditions, et la fin des auditions de Got to Dance. Et je me suis couché tot cette fois !.
 
En ce qui concerne today bah ce fut d'un coté une journée naze, d'un autre une journée pas mal. Je m'explique, aujourd'hui étonnement j'avais pas trop de boulot a faire, juste un peu de vaisselle, et de repassage, d'etandage de linge et c'est tout. Du coup le matin j'ai juste fait le repassage et j'ai jouer a la wii fit. Donc déjà fier de moi car j'ai fait du sport ^^ et j'aurai continué mais il y avais plus de batterie.Donc bref, ensuite j'ai mangé vite fait et c'est là que ma journée deviens a naze. Enfin nan elle a etait naze quand j'ai degueulé dans l'evier juste après avoir avalé mon petit dej' mais je vous épargne les détails.
Mon cours était d'une lenteur horrible, il faisait froid, j'avais mal au ventre. Et pour rentré mon premier train a eu 6 minutes de retard, ensuite une fois arrivé a grangetown (là ou je change de train) le contrôleur a voulu faire payé tout les écoliers qui descendaient a cet arret. Du coup il a pas ouvert les portes et j'ai vu mon train pour penarth repartir sans moi, j'etait venere, j'ai gueulé dans le train : ouvrez les portes c'est mon train. Mais trop tard ce connard de contrôleur s'y est pris trop tard. Ensuite j'ai donc du attendre 9 minutes dans le froid. Et mon nouveau train pour penarth a eu un retard de 4 minutes. J'etais venere.
Donc bref pour me consoler je me suis acheter une boite de  beignet au sucre que j'ai devoré devant dexter en guise de goûter. Mais ça ma soolé car a Tesco il avait pas de beignet normaux au sucre, j'ai donc du aller carrément plus loin au Sainsbury's pour en avoir (d'ailleurs pas cher : 0.69livres la boite de 5)
Après ça j'ai rien foutu, je me souviens pas ce que j'ai fait mais j'ai pas travailler. Du coup 5 minutes avant d'aller chercher le gosse j'ai fait la vaisselle vite fait.
Quand on est rentré j'ai entendu le linge et ensuite c'est passé vite. Et là je suis dans mon lit et je regarde Dexter et ensuite je vais aller dormir car je me sent pas super bien.
 
Kiss Looove

 
Photo : la cathédrale de bath, cette foutu cathédrale qui sonne pendant des heures (c'est pas au sens figuré c'est réel), mais elle est super belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité