Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

02.02.2011

Yoo 
 
C'est la chandeleur aujourd'hui ! Je le savais pas jusqu'a ce que tout le monde parle de crêpes sur Facebook ^^.
 
Ce matin j'ai eu un mal fou a me levé, je me suis levé a 35 au lieu de 10. J'ai juste enfilé un jean et un pull (par dessus mon haut de pyjama ^^) et je suis aller me planter devant la tv.
Et là le miracle ce produisit : j'avais pas du tout envie de gueulé sur le petit, et je le vois descendre habillé, et avec son petit dej' dans les mains. Je me suis : Dieu existe. Et il a pris sont petit dej' sans que j'ai rien a lui dire en jouant tranquillement a l'ordi. Pendant ce temps je me rendormais devant la Tv.
Ensuite on est sorti dans la froid, et ça m'as un peu reveillé je doit dire. Mais direct en rentrant je suis reparti dans mon lit et je me suis rendormi direct, jusqu'à ce qu'un putain de livreur vienne m'apporter un colis (qui n'est même pas au bon nom, dc je sais même pas si finalement c'est le notre ^^).
Et puis je me suis rendormi direct après ^^ pour me réveiller vers midi et quelques. Ah oui et je sais pas si je vous ai dit mais ma bronchite a était remplacé par une angine combiné a un rhume (ne suis-je pas chanceuse ? ^^).
 
Ensuite je me suis fait a mangé, devinez quoi : des pâtes bien sur ^^. c'était ça ou une pizza ou une boite de conserves (mais je déteste les conserve alors). Ensuite j'ai essayé de prendre une douche (qui a duré une éternité) mais qui en pas aidé a me sentir mieux. Mais au moins j'étais habillé correctement (ce qui est un bon début comparé a ce matin ...). Sinon j'ai regardé des series et je suis aller chercher les petits sous la pluie. On est rentré, je leur ai fait a mangé et je sais pas si ça venait des pates que je leur avait fait mais après ça ils on pas arreter de faire le bordel. Alors j'etais bien contente quand ils sont parti au tennis.
 
Ensuite ils sont rentré, et j'ai fait des crêpes en honneur de la chandeleur ^^ (Je pense toujours a Friend quand je parle de la Chandeleur  je me soole moi même ... ^^). Et elles étaient réussi car Connor c'est empiffré (Oscar était déjà parti donc il a pas eu le temps d'y goûter).
 
Voila ma journée, Je vous kiff <3
 


Photo : St John's Church de Bath.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité