Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

18 Janvier 2011

Hey !

Tout d'abord je souhaiterais dire que j'ai passé une nuit merveilleuse, ouais sans dec' j'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps. Je ne me suis réveillé qu'une fois a 6 heures qd le père c'est débattu avec le portail pour aller au boulot. et ensuite je me suis réveillé 10 minutes avant mon réveil (ça ne m'étais pas arrivé depuis l'année dernière, ouais j'ai trouvé ça cool de dire l'année dernière alr que c'était il y a 18 jours ^^, bref passons).
Je me suis dit : bordel la journée commence bien, mais en faite c'était pas si parfait, car j'étais pas mal malade, donc ça gâché un peu mon plaisir.
De plus la mère est parti hyper tard (8h20) et connor n'avais ni mangé, ni changé de fringues (alr que d'habitude a 8h20 il a mangé et je lui dit de ce changer. Mais nous fûmes a l'heure (je sais pas si j'ai correctement écrit mon passé simple là mais bon). 

Ensuite moi qui voulais bouger et tout, bah je me suis retrouvé toute la mâtiné devant Dexter. Ensuite je me suis faite des carottes râpé pour le déjeuné (et bordel j'avais les mains qui sentaient les carottes, c'était horrible).
Ensuite j'ai fait le ménage de la maison, et je me suis décider a aller faire un tour dans penarth. J'ai voulu aller cher Queen B mais il y avais que des vieilles dans le magasins alr je me suis dit que j'irais un jour ou ce sera désert ^^. Ensuite je suis passé a Boots (et je me suis acheter un après shampoing pour cheveux bouclé et un masque pour cheveux a seulement 6 livres au lieux de 10.40, je trouve que c une bonne économie). ensuite je voulais me trouver du Mont blanc donc je suis aller au Sainsbury's, mais j'ai rien trouvé a part des frite "allumette" que eux appellent : frites française ^^.

Et puis retour chez moi, je suis reparti chercher connor. On est rentré, je lui ai préparé a mangé (pour le goutter il mange toujours des spaghetti, une pizza ou des ravioli). Ensuite je lui ai dit de ce changé pour aller au tennis et a la deuxième réprimande il c'est changé !! Et en PLUS il était prêt quand Gurnam est arrivé pour le chercher (d'habitude je doit toujours lui gueulé dessus et tout mais là non).
Et ma journée de travail était terminé. 

Demain je prévoie d'aller shoppingé, car en fin de journée j'ai eu une subite envie alors je vais l'assouvir demain :D
Kiss Love


Photo : La première photo c'est le musée de la mode (je suis pas aller dedans car les critiques disais que c'était cher payé pour un truc aussi peu fourni). Et la seconde photo c'est l'Assembly room (là ou il y a des réceptions et tout ce genre de truc je crois) Les deux était dans le même bâtiments il me semble.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité