Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Jeudi 20 Janvier 2011

Yoo
 
J'espère que ça roule pour vous, moi oui car je suis de moins en moins malade (ENFIN !). Je n'ai pas ecrit hier car ma fin de journée fut atrocement a chier du fait de nombreuses mauvaises nouvelles. Hormis cela, le reste de ma journée fut bonne.
Une bonne journée shopping avec Julie. Je voulais rentré vers 13heure et en faite je suis rentré a 15h15 pile a l'heure d'aller chercher le gosse. J'ai pas eu de folie dépensière (ouais etonnant !) J'ai juste acheter un mascara et une paire de chaussure. Pourtant j'ai essayer un tas de fringues alors que d'habitude j'en essaie presque pas. Mais c'etait bien.
Ensuite la mère m'as dit que je devrais resté pour baby-sitting demain, alors que d'habitude bah c'est toujours le soir ou je sort. Ca me derange pas de loupé le café mais là je devais aller a la soirée Erasmus dans cardiff. Donc bref j'étais degouté, surtot qu'elle me disais : J'espère que ça te derange pas. Et moi dans ma tete je me disais : bah bien sur que si mais j'ai pas le choix de toute façon. Je sais que c'était pas méchant qu'elle me dise ça mais ça m'a énervé.
 
Ensuite aujourd'hui je voulais me faire une journée detente (bain et tout le tralala) mais en faite je me suis allongé dans ma lit genre 10 minutes et je me suis endormi. A mon reveil  il etait 14heures et j'avais rien foutu. Donc là j'ai fait tout le ménage (enfin presque) et j'ai eu le tps de prendre ma douche avant d'aller chercher le gosse.
Ensuite on est aller acheter des bonbons et une carte de membre pour le club pingouin (c'est très conu ici, pas mal de gosse y joue, je m'y suis meme inscrite ^^ mais bon j'y joue jamais).
Et puis bah la je viens de faire des spaghetti bolo au gosse. Là la mere viens de rentré et va repartir pour un match.
Sinon j'ai pas grand chose a vous raconter, Anais, Sorya, Julie et moi comptons aller a Manchester le week end du 12 Février. A la base on devais y aller avec Candice et ses amies (une au pair française au Nord de l'Angleterre). Mais finalement les dates ne correspondent guère, du coup ont ce fera un week-end a Liverpool en Mars.
 
Kiss Love tout le monde <3. Demain WEEK-END !! Oh et après demain Swansea tant que j'y pense ;)



Photo : La première photo je sais pas ce que c'est ^^. La seconde photo c'est le chapelle de la comtesse Huntingdon qui était fermé au visite je sais plus pourquoi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité