Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Lundi 17 Janvier 2011

Yooooo

Pour commencer est bien je suis toujours malade, mais moins donc bon, je me plaint pas. 
Dimanche j'ai rien fait, et j'ai enfin oser resté toute la journée en pyjama (bien sur je le ferai pas souvent) mais ça fait du bien de pouvoir resté toute la journée en pyj'. Du coup j'ai traîné devant la tv, lu mon livre bref j'ai rien fait et c'était le bonheur absolue.

En ce qui concerne aujourd'hui, ce fut une tout autre histoire. J'ai était occupé de A a Z !! D'abord le gamin, ensuite le repassage. Ensuite j'ai mangé a la va vite et je suis aller en cour. Ensuite direct en rentrant fin du repassage, nettoyage de la cuisine et des salles bains, faisage de lit, et rangement des chambres, du salon de la salle a manger. Et hop 17h45 déjà l'heure d'aller chercher Connor.
En rentrant vidage de lave vaisselle, préparation du dîner de Connor. Et ça y est je peux enfin posé mes fesses sur une chaise ! Mais je doit avouer que j'ai était plutôt efficace aujourd'hui, il ne me reste qu'a passé l'aspi dans toute la maison demain et voila, j'aurai fait le plus gros pour la semaine.

Sinon rien de bien passionnant, en cours c'était un peu naze. Et j'ai appris qu'il fallait écrire que 80 mots pour l'exam Level 1. Quand j'ai vu ça je me suis dit trop facile comparé au bac ! Sauf que j'ai un peu déchanté, car les correcteurs attendent vraiment un anglais avec beaucoup de vocabulaire, pas d'erreur de temps tout ça. Mais bon je suis quand même rassuré !

Sinon j'ai réservé mes billets pour Swansea donc Samedi direction Swansea (j'ai encore rien préparé de mon voyage, chose qui ne me ressemble pas ^^ mais je me rend vraiment pas compte que c'est samedi ^^).
Sinon demain je pense aller me faire une petite séance shopping mais pas longue une ou deux heures seulement. 

Bon aller j'arrête de raconter ma life. Je vous fait des Kiss <3<3


Photo : La première photo : Le choc de voir une cabine téléphone de la même forme qu'une rouge mais peinte en noir. J'étais vraiment déçu en voyant ça !.
Seconde photo : un petite vu en haut d'une colline, il y avais beaucoup de monté et descente dans bath.
Dernière photo : Une photo pour que vous ailler une petite idées des maisons de la bas. Bon certes là c'était une rue méga pentue, mais j'aime beaucoup leur maison quand même.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité