Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Samedi 15 Janvier 2011

Yo Yo Yo 

Bon techniquement on est le 16, mais on va faire comme si c'etait le 15 ^^.

Today fut une journée epuisante a tout point de vue ! Tout d'abord un sommeil plutôt court la nuit derniere et un reveil avec une perceuse ou je ne sais quel appareil de bricolage.
Ensuite je me suis décider aller faire un peu de shopping avec Sorya. J'ai loupé mon train, j'ai donc du attendre le second. Arrivé a cardiff IMPOSSIBLE de trouvé Sorya (qui a fini par m'appeler d'une cabine telephonique ^^).
On est passé voir julie au café où elle bosse, café super sympa en passant
Ensuite moi qui voulais faire les magasins juste une ou deux heures bah on a terminé a 18heures (je suis parti a 13h15 pour infos ^^). D'ailleurs pendant une bonne demi-heure j'ai perdu Sorya dans Primark, impossible de la retrouver. mais finalement on c'est retrouvé ^^. Ensuite j'avais rdv avec Anais (une nouvelle au pair du coin). Sauf que vu que j'étais en retard.
Donc bref on recule le rdv,je suis a l'heure (meme 5 minutes en avance c'te classe, ca m'arrive pas souvent ^^).
Donc bref je lui parle des pubs et clubs bien pas bien payant ou pas blablabla. On est d'abord aller au Walk About, ensuite on a voulu aller a l'Oceana, mais en rentrant par l'entrée gratuite on nous a dit que ça aller fermé donc bref l'Oceana ce sera pour Vendredi soir ;) Ensuite on est aller au Revolution et c'etait gratos. Et ensuite direction le Missoula encore gratos ou on a bien dansé et bien rie, et bien eu peur de certains pervers Mdr.
Et puis bah ensuite c'etait l'heure pour moi de prendre mon dernier train. Et me voila rentré avec des oreilles qui sifflent donc je ne peux guere dormir ^^ En plus mine de rien il est que minuit !!

Ah oui au faite le resultat de mon shopping : 2 hauts de chez zara (Encoooore ^^), une paires de boucle d'oreille, des bracelets de chez Dorothy Perkins (et je suis contente car c'etait des articles de marques qui couté 15 et 22 livres que j'ai payé 2 et 3 livres). Ensuite un porte feuille et une echappe de chez Primark.Donc voila.

Je vais rendre cet article plus beau demain matin. Bisouus tout le monde <3


Photo : Le royal Crescent qui ce situe juste après The Circus. Devant ce situe un grand jardin très frequenté au Printemps.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité