Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

03 Janvier 2011

Tout d'abord un grand : J'ai la flemme. Oui j'ai la flemme que le gosse reprenne l'école demain. Car ça veux dire levé 7heures ! j'ai la flemme de devoir le conduire au tennis, de devoir m'ennuyer au parc.
Bref j'ai la grosse flemme quoi. Autant le ménage ça me dérange pas (même si parfois je pète un câble je l'admet) mais me levé a 7heure, avoir ma journée couper a 15heure30 a la fin de l'école du gosse ça me tue. Je déteste qu'ils finissent aussi tôt, car pour moi quand il est 15h30 j'ai l'impression que c'est la fin de ma journée.

Enfin bref, today j'ai fait du repassage. Et j'ai encore regardé des films. D'ailleurs le film Ben X et je trouve magnifique enfin bref. Et sinon ma journée ce résume a cela ! J'en ai profité, c'est un peu la dernière journée ou je pouvais me levé a l'heure que je voulais, la dernière journée ou j'étais pas obligé d'aller le chercher a l'école a 15h, bref le bonheur total. 

Mais j'ai pris une grande résolution, je veux être active, je veux bouger et faire des choses intéressante. car j'avoue qu'un peu avant les vacances je passé surtout mon temps a la maison sans jamais sortir. Mais là je veux faire des choses (bon je sais pas quelle choses encore ^^ mais ça va venir ^^

Sinon dans 2 jours cela fera 3 mois pile que je suis ici. Vous aurez droits a un debrief sur mon travail d'au pair et mon sentiments au sujet de mon aventure (ça s'annonce très sérieux n'est ce pas ?)

Kiss Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité