Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mardi 04 Janvier 2010

Hello, Hello, Hello (comme dirais mon host father, il en dit toujours trois).

Ce soir je suis d'humeur bavarde, genre vraiment bavarde. Je suis d'une humeur excellente alors qu'au vu des mauvaise nouvelles je devrait pas, mais bon comme tout le monde le sais il y un truc qui tourne pas rond chez moi.

Alors commençons par le commencement (vous aller avoir droit a vraiment tout les détails de ma journée ^^). Mon réveil sonne a 7h00, et là étonnement, je saute de mon lit en balançant les couvertures. Et une fois debout j'ai compris la cause de ce levage si rapide, c'est parce que dans un élan d'espoir je me suis dit que peut-être c'était le dernier jour de vac de la mère et qu'elle amènerai Connor a l'école. Car parfois on dit jusqu'à Mardi, mais on sais pas si c'est mardi inclus.Enfin bref, je suis sorti de ma chambre et là j'ai vu un peu de lumière dans sa chambre. Je me suis donc résolu a aller prendre mon petit dej' et a me préparé.

Bon ensuite tout c'est passé normalement, reveillé le gosse en douceur (Règle d'or si tu veux pas qu'il te chie dans les bottes toute la journée), prépare son petit dej', discuté avec lui, lui dire de s'habiller, rester derrière la porte pour etre sur qu'il s'habille et lui redire une ou deux fois de s'habiller. Ensuite lui courir après pour mettre son manteau et ses chaussures, lui dire d'éteindre son ipod. Et ensuite on peux y aller. 

Ensuite je suis aller a Royal Mail pour envoyer le cadeau de Noel pour mon Bichon '(un peu en retard je sais ^^). Et là j'ai appris que Royal Mail c'était que pour retirer les colis. Donc hop direction post Office. C'est trop mignon, devant chaque guichet il y a des petite balance, tu pèse ton bordel. Il mettre leur timbre tu paie et c'est fini, fastoche hein ? Je pensais que ce serai plus dur.
Ensuite achat d'un dentifrice (ça fait deux semaine que j'en avais plus et que j'utilisé celui de la famille), un paquet d'oreo et un yaourt ^^

Ensuite rentré a la maison a 9h25, j'ai préparé ma carte pour Samedi. Ensuite ménage partout dans la maison sauf la cuisine (je me réserve toujours la cuisine pour l'après midi).
Ensuite 10h40 je part prendre mon train pour Cardiff, même si j'avais pas trop envie de dépenser, j'y aller surtt pour retirer mes billet de train a la machine de Cardiff Central.
Je suis bien sur aller (re-)faire un tour chez Zara, et j'ai (re-) dépensé. Mais c'était pas excessif, juste un jolie haut rose pale a 10livres. Ensuite direction Primark, et là rien. Je me demande toujours ce que je lui trouvais a ce magasin, enfin celui de Cardiff est vraiment pourri comparé a celui de Bristol. Ensuite recherche de chaussure ou d'un sac mais rien.
Ah oui et j'ai pas raconter, je sais vraiment pas ce qui cloche, j'ai du mal apprendre a marché. parce que sans dec' j'ai failli me cassé la gueule dans la rue commerciale (en plein carrefour, j'ai pu être vu de tout le monde). Et bref le sol était parfaitement plat mais j'ai glissé (parce qu'il était un peu humide je crois). mais j'ai vu des filles avec le même type de chaussure que moi et RIEN, elle glisse même pas. Moi je fait toujours des micro glissade que personne ne voit, et parfois je fait des grosse glissade. Enfin bref, ça m'as foutu de mauvaise humeur et j'ai décidé de rentré. 
Donc direction la gare, j'ai commencé a faire imprimé mes billets et là une fille entre 18 et 22 ans et venu me voir en me demandant comment faire. j'étais fier de moi, j' l'ai aidé et tout, et en repartant ça ma frappé et je me suis dit : merde elle a un accent, elle serai pas française ???. Mais je n'aurais jamais la réponse a cette question a moins de la recroisé. 
Ouah la vache j'écris un vrai roman, il est que midi et j'ai écrit tout ça (qd je dit midi, c'est midi dans la journée que je raconte). 

Bon  bref, je me dirige vers la plateforme 7 pour rentré dans ma chère ville, je monte dans la train tut va bien. Et là je regardé l'heure : 12:04 et normalement le train decolé a 12h01. Et la je vois des contrôleur s'affolé, et tout, le train c'es mis a démarre et il y a eu un gros soubresaut, genre le train calle (c'est très étrange). bref on est rester coincé dans le train. Mon wagon était vide, sauf une fille, et on ce regardé genre : ce serai pas plus sur qu'on descende du train là ?.
En plus pour pas en rajouter j'ai regardé Unstoppable il y a pas longtemps Mdr (film qui parle d'un déraillement de train pour ceux qui savent pas). Après 15 minutes d'attentes, et les 2 train d'après nous retardé, on est parti. Et là le train a fait des bruit méga bizarre, comme si il ce mettaient a freiné, alors que normalement l'endroit ou on été c'était l'accélération (ouais je connais parfaitement ce trajet comme vous pouvez le constaté ^^). Donc bref on arrivé dans un tournant, et le train faisait de plus en plus de bruit. Et je me suis rassuré moi même, car je savais qu'on pouvais pas déraillé, de un car on aller pas assez vite, de deux, parce que il y avais pas suffisamment wagon pour déraillé, de trois parce que le tournant était pas trop sec alors bon.
Enfin bref je suis arrivé en vie chez moi. 

Ensuite il y a plus grand chose a raconté. je me suis faite a bouffé, j'ai regardé la telé. A 14heure je me suis mise a faire le ménage dans la cuisine. a 14h50 j'avais terminé, alors un peu d'ordi et hop 15h15 : école du gosse.
Ensuite Oscar et Connor sont venu chez moi, ils on jouer (et jouer avec moi d'ailleurs ! on c'est bien marré. Et Oscar me kiff, si j'étais son au pair ce serai méga facile, par contre sa soeur c'est un pleurnicheuse ^^).

Et ensuite ils sont aller au tennis, j'ai du gueulé un peu pour qu'ils s'habillent mais ils étaient a l'heure donc impec.

Ah oui et j'ai pas encore raconté (c'est le dernier truc promis, car j'ai trouvé qq un a qui parler mnt ^^). Vers 19h00 bam coupure de courant en plein milieu de Salt. Donc là moi et la famille on croyait que c'etait que nous, on regarde dehors, et là on c'est dit que c'était notre rue.
Ensuite on a décider de mangé au restau, parce qu'il veulent toujours mangé des vrai repas (moi perso, un bol de céréale devant el feu sa m'aurai suffis). Mais bref, on sort pour aller dans un restau de penarth, et là on ce rend compte que c'est tout penarth qui a une coupure. Donc on rentre trempé, et on a pris la voiture pour aller a cardiff. C'était bon dans ce restau, mais cher qd j'ai vu la note : pour 4 plat principale : 55livres enfin bon c'est pas moi qui paie.

Bon bah voila le récit très détaillé de ma journée de reprise du boulot. D'ailleurs j'ai hyper mal au jambe, elle bouge pas mais j'ai trop mal. D'habitude je marche que pour le shopping mais là le shopping + porté le gosse a l'école (c'est assez moins qd même).

Enfin voila, désolé pour le roman, kiss love, bonne chance a ceux qui on tout lu, et je réprimande ceux qui on lu le premier paragraphe pour ensuite passé direct au dernier ^^). Jvous kiff quand même <3 Oh j'abuse, je viens de me rendre compte de toute ce que j'avais écris, bordel je suis désolé ^^.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité