Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

01 et 02 Janvier 2011

Ça y est c'est mon premier article sur l'année 2011 !!

Alors pour tout vous dire depuis ce début d'année je n'ai vraiment pas fait grand chose. A part regardé des films encore et encore (vous ne pouvez pas vous imaginez le nombre de film que je peux regardé en 2 jours ^^).

Sinon bah un peu de travail quand même, mais je reprend officiellement Mardi, car le gosse reprend les cours. Ça va être dur de ce levé (c'est sur que comparé a ce matin qui me suis levé a midi passé il y a une bonne différence )

Sinon ça y est Christina est revenu aujourd'hui. Autre info mes cours reprennent Vendredi.
Je n'ai toujours pas avancé dans mon super calepin a vocabulaire ^^. Ah si l'autre nuit j'ai chercher a faire du bénévolat a Cardiff. Car je trouve que c'est un plus pour trouvé un job de dire "oui j'ai fait du bénévolat en plus de mon job". Mais bon il y avait 367 offres et j'en ai trouvé aucune qui le convenais. Il y en a une qui m'a faite trop peur, c'était a la prison de Cardiff ça disais : Recherche bénévole pour discuté avec les détenus. cette personne ne doit pas être susceptible et avoir un bon sens de l'humour. Et là ça dit : un entrainement intensif au self défense sera offert avant le bénévolat ( ça fait peur je trouve ^^). ensuite il disait : Homme et personne venant de minorité ethnique sont fortement rechercher.
Enfin bref passons, j'ai rien trouvé ^^ parce que fallait savoir bien causé et tout a chaque fois donc bon ...

Bon aller ce sera tout pour ces deux jours (quand je vous dit que j'ai rien foutu, vous voyez c'est pas des conneries !). Mais le truc qui cloche chez moi c'est que j'ai toujours envie de m'activer le soir et tout, et une fois arrivé le lendemain bah là il y a plus la motivation ^^ 

Ah oui et je vous ai pas dit, j'ai enfin réservé mes billets pour Bath, du coup je vais a Bath Samedi 8. Je part a 7h30 et je rentre vers 21heures je crois. Ce sera mon premier voyage solo ! Je vais enfin franchir le cap ! You hou ^^ 

Kiss Love

Désolé il y a pas de photos, je trouve rien a mettre pour le mmt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité