Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

30. 31 Decembre 2010

Yo, désolé de ne pas avoir écrit, mais il y a des jours comme ça ou j'ai la flemme de raconter ma vie.

Le jeudi 30 Décembre, je suis aller faire du shopping, et bon sang faut vraiment que j'arrête de claqué ma thunes pour des fringues !. Je suis encore aller a Zara (2 fois en 2 jours !) Je me suis donc acheter un jegging (eh oui j'ai franchi le cap, moi qui disais que c'était moche, j'en ai acheté un ^^). Je me suis aussi acheté 2 tee shirt. Ensuite je suis aller me faire imprimé un tee shirt : I <3 Wales (Magnifique tee shirt, qui début ma longue collection ^^). A mon grand désespoir je n'ai toujours pas trouver de nouvelle paire de ballerines, et j'avais aussi envie de m'acheter un nouveau sac, mais je n'ai rien trouvé de concluant.J'ai aussi du me faire violence pour reposé des une robe et un tee shirt de chez Zara, je les kiffés mais j'ai fait ma raisonnable (mon coté accro au shopping m'en veux un peux mais bon, je pense retourné chez zara bientôt alors ... ^^).
Bref, il était l'heure d'aller au cinéma voir BURLESQUE !!. Ah ce film, j'aime beaucoup, il y a pas a dire. Enfin tout les films de danse chant, cabaret et tout le blabla j'adore (j'ai jamais compris pourquoi mais j'adore). Les chansons était magnifiques, les danses geniale. Kristen Bell plus peste que jamais, et Cam gigandet toujours aussi beau ! Bref un film que j'aime beaucoup.
Même si un horrible mal de tête est arrivé vers al fin du film (mal de tête vraiment vraiment horrible soit dit en passant). En rentrant je suis parti direct me couché (il était 20h !)

Sinon hier, hier dernier jour de l'année 2010 ! Et j'ai pas fait  grand chose, ménage. Je me suis acheter un super calepin pour me faire des fiches de vocs (car je trouve que je manque vraiment de vocabulaire). Et j'ai écrit 4 mots dans ce nouveau calepin (c'est un bon début n'est ce pas ^^).
Sinon vers 17heures la mère m'as proposé d'aller voir le feu d'artifice a cardiff. On est passé chez Zach et Alex (j'en ai déjà parler avant, ils étaient venu mangez chez moi a Halloween). Donc bref au final on est pas aller voir le feu d'artifice. On est resté pendant 7heures a discuté (je suis épaté de moi même, je me suis ennuyer parfois, et souvent j'étais dans mes pensée ou accaparé par un mal de tête qui a duré 3heures).
Mais bon c'était bien quand même, on a mangé pizza (c'était pas prévu a la base qu'on reste mangé). Donc repas du jour de l'an : pizza, chips et bière ^^
Sinon les adultes commencé a en avoir un sacré coup vers minuit, c'était plutôt drôle, mais ils sont qd même resté calme.
Ensuite minuit arriva, ou a fait pété le champagne (ou plutôt le mousseux devrais-je dire), et on est sorti sur le pallier voir un feu d'artifice (qui était hyper jolie). Pendant ce temps je revenais voir le feu d'artifice de Londres a la TV qui était super beau ! 
Donc voila, vers 1heures on a pris la routes, connor est resté dormir chez Zach et voila mon jour de l'an. C'est mieux que de le passé toute seule dans sa chambre, mais j'ai vu mieux.
Mais je suis contente qd même :)

Bon aller Kiss Love, j'estime avoir écrit suffisamment pour le moment (putain la rime vous avez vu, même pas fait exprès !)

Bye' Oh et Bonne Année au faite (j'avais presque oublié ^^).


Photo : Alexandria park, je l'avais jamais vu avant la neige. Il y a des petits arbre qui ont des forme et tout, c'est mignon. Et en arriere plan on voit le monument au mort en honneur des gens mort en 14-18 et 39-45.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité