Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Lundi 04 Octobre

Re,

Demain ça fera un moi tout pile que je suis ici ! c'est le bonheur total, même si parfois je suis hyper crevé et que je suis vraiment occupé par le travail d'au pair ! enfin bref, je vous réserve un debrief seulement demain ^^.

Sinon Today il c'est rien passé. Ce matin je croyais que la mère était encore là, alors j'attendait qu'elle parte pour aller voir le gamin et tout. Mais il était déjà 8h20 et il lui resté 20 minutes pour tout faire, alors que d'habitude il en prend 40. du coup je vais le voir dans la chambre de sa mère en me disais tant pis si elle est là et en faite non. je l'avais pas entendu partir et elle avais laisser toute ses affaires ici. Donc bref, du coup j'ai dit au gosse qu'on était en retard et on c'est bien marré ce matin. Donc voila on était a l'heure, la vie est belle quoi.

Sinon après j'ai était hyper occupé, parce que le temps que j'étais pas là, la famille a foutu le bazars dans la maison ^^. Et j'avais beaucoup de repassage, de vaisselle et tout ça, du coup j'ai pas eu une seule seconde a moi. J'ai même pas enlever mon vernis si c'est pour dire !. Bon j'ai quand même regardé Vampire Diaries, mais c'était pendant que je mangé don ça compte qu'a moitié ^^.

Ah oui et vous serez content (pour certaine dont je ne citerais pas le nom ^^) de savoir que j'ai toujours autant la poisse, car en allant a bristol je me suis cru revenu en france avec la poisse légendaire. Le sol était trempé et j'ai manque de faire des glissade au moins 10 fois, c'était trop la honte !

Kiss Love mes petit lecteur adoré <3


Photo : une église en ruine près du parc de notre hôtel ^^ on la trouvé mignonne ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité