Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Week-End 02-03 Octobre

Coucou 

Dite donc j'ai bien l'impression que ça fait un bout de temps que je vous ai pas raconter ma vie !! 
Je vais rattraper tout ça en vous racontant mon Super week-end a Bristol !

Alors Vendredi j'ai était assez occupé avec les préparatif, car quand même Laetitia et moi ne sommes pas parti a l'aventure sans rien prévoir. Donc Laetitia a trouvé l'hôtel (un trois étoile !!) Et puisqu'elle est généreuse elle a tout payer car c'était énorme pour moi le prix ^^ mais c'était le dernier hôtel dispo et elle voulais vraiment partir. Du coup elle m'a dit que c'était mon cadeau d'Anniv en retard ^^ 

Donc bref, samedi repart de Penarth a 8h30 précise, changement de train a Cardiff, d'ailleurs le train était sur une plateforme pas normal et le contrôleur et venu nous chercher exprès pour nous dire qu'en faite c'était pas là (il a était gentil, parce qu'il aurait pu ne pas ce déplacer).
Bon bref on est arrivé, on est aller chercher notre hôtel pour déposer la valise de Laetitia. On l'a trouver sans trop de problème. Là le réceptionniste était très gentil.
Donc après on a essayer de trouver notre premier musée répertorié sur la carte. Et là on a marché, marché, marché, marché et encore marché. Mais on a fini par trouvé, et heureusement tout les musée ou presque était dans le même quartier.En une journée nous avons visiter :

_Le Red Lodge (maison du 20ème siècle, c'était jolie, enfin j'aurais pas pu vivre dedans car ça ne faisait pas du tout chaleureux mais bon c'était intéressant)

_Le Georgian House (maison du 18ème siècle, c'était jolie, bon il y avais plein de machine dont je comprenait pas le fonctionnement, mais j'ai vu les machine a lavé de l'époque, qui ne sont d'ailleurs pas des machines puisque c'était les femmes qui lavaient a la main bref)

_Le bristol City Museum and Art Gallery, c'était le plus gros musée, il était bien, mais moins bien que le musée national de Cardiff.

_Le Royal West Of England Academy (c'était le musée de la reine mais il y avais plein d'expos fermé et celle ouverte elles étaient trop pourri)

_Bristol Cathedrale (c'était trop trop beau, je montrerait une photo plus tard)

_Arnolfini (c'était une galerie et ça faisait trop trop peur, il y avait de grands espace et au milieu des machines bizarres, c'était horrible).

_Le quartier Harbourside (c'est le quartier situé a coté du fleuve, un genre de port de plaisance quoi)
On voulais aussi visiter Old city (le vieux quartier) mais on a oubliés, en plus le dimanche il pleuvait du coup c'était chiant.

_Le brunell's (mais on a pas pu rentré, c'est un endroit ou on peut visiter un bateau de pirates de l'époque mais c'était 9£ l'entré du coup on a pris des photos de l'extérieur mais on est pas rentré dedans ^^)

_Eglise St Nicholas, (c'était un truc en ruine, mais c'était mignon)

Voila pour les visites, ça fait beaucoup de trucs (je m'en était pas rendu compte jusqu'à ce que je les listes^^). Et on a presque tout fait le Samedi.

Sinon on a fait du shopping au Cabot Circus, un énorme centre commerciale. J'ai pas acheter grand chose, étant donné que j'avais très peu d'argent, donc j'ai acheter un magnifique sac, un jean, des bagues, un collier et c'est tout. Bon aussi des petits souvenir de Bristol (cartes postales et stylos).Mais il y avais rien de I love Bristol, j'étais dégoûté !.

En ce qui concerne l'hôtel, c'était hyper confortable, on avait le câble et internet dans la chambre, la salle de bains était belle. Mais il y a trois bémol a ce bonheur ^^ Les shampoing et le gel douche fourni pue ^^ ensuite il y avais une boite en métal et un cupcake dans (alors là tout va bien) mais en ouvrant la boite la nappage avait était touché, genre quelqu'un avait goûter le nappage avec son doigt, donc on était dégoûte mais j'ai pas appelé la réception car je me suis dit peut-être que c'est les client d'avant qui l'avais commandé et la femme de ménage a oublier de l'enlever, ou alors c'était un cadeau pour nous et je sais pas qui c'est servi dans notre cupcuke ^^. Et pour terminé le troisième bémol et que nous voulions dormir, donc après X factor vers 21h30 on a voulu ce couché, mais il y avais une fête dans l'hôtel et on étendait la musique comme si on y était c'était horrible. Laetitia a réussi a dormir une heure trente mais moi j'affolais ! Du coup quand elle c'est réveillé je lui est demandé si ça lui disais de sortir. ni une ni deux on était habillé et prête a ressortit a 23heures ^^.

Donc pendant la nuit on est aller dans deux boites de nuit différente. Et un ou deux pub, je sais plus trop (pas parce que j'etais bourré mais parce que je me souvient pas des endroits ou on est allé). vers 3 heures j'avais envie de rentré, donc on entreprend de rentré a l'hôtel quand la un videur qui nous avait recalé deux heures avant car on voulais pas payer nous dit : Eh les filles, vous voulez toujours rentré ? Alors nous on aller dire bah on rentre a l'hôtel, mais là il nous sort : Vous pouvez entrer gratuitement mais c'est bien parce que vous êtes française. Du coup il nous tamponne la main et hop c'est reparti ^^

On est rentré vers 4heures et a 10 heures on était debout. Après un bon café c'était reparti pour plusieurs km de marche (en plus il pleuvait le dimanche du coup c'était moins bien, mais il a pas plu toute la journée donc a quand même pu ce promener dehors).

Voila pour mon petit week-end, j'ai essayer de faire court mais c'était pas simple ^^.

Je vous fait des Kiss <3

Photo : Notre chambre d'hôtel, bon c'est une photo du site car j'ai pas encore mis mes photos sur mon pc, mais c'était très ressemblant, les tableau c'était pas les mêmes ^^ les notre étaient plus moche ^^.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité