Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Jeudi 30 Septembre

Yoo,

Dans 5 jours ça fera un mois que je suis là, je ferai un petit bilan ^^ (vous avez hâte hein, cachez pas votre joie surtout ^^).

Alors pour débuté, commençons par vous racontez ce qui m'est arrivé hier soir
Je me suis couché a 20h30 ! Oui sans blague, j'étais trop crevé, depuis que je suis ici je dort hyper mal je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon bref. J'étais vraiment fatigué, a peine la tête sur l'oreiller que j'ai déjà commencé a somnolé et là le drame, le téléphone sonne. et j'ai un téléphone dans ma chambre juste a coté de mon lit, du coup je suis sorti de mon somnolage en faisant un énorme bond !!!. Et je me suis faite réveillé comme ça 7 fois ! car personne ne répondais au téléphone, du coup la personne faisait sonné longtemps, ensuite le répondeur ce mettaient en marche, la personne qui appelé ne laissait jamais de message. J'ai cru que j'allais faire une crise de nerf, j'allais devenir folle. Et vers 22h au bout du septième appel quelqu'un a enfin répondu ! et j'ai donc pu enfin dormir sans somnolé ! j'ai cru que j'allais explosé le téléphone contre un mur !

Bon a part cela ^^ ma journée d'aujourd'hui est calme. La routine habituel. Sauf que Gernam (la mère d'oscar) m'as dit qu'elle allait emmener les gosses et les ramener du Hockey. Là je me suis dit oh trop cool, elle m'épargne une heure trente a me les geler dehors !!!
Donc voila, Connor est parti, je suis seule a la maison, je regarde MTV. Le bonheur quoi.

Ce soir je vais au café, j'espère que ce sera mieux que la semaine dernière. Ah oui et je pense pas pouvoir aller Bristol ce week end car on a trouvé aucun hôtel ou auberge de jeunesse a prix abordable donc voila, je vous redirais si ça c'est fait mais j'en doute.

Kiss Love <3


Photo : Encore un squelette (promis c'est le dernier), mais je l'aimais bien ce pti' dinosaure ^^. En tout cas ce musée est super ! notamment la partie préhistoire et la galerie d'art (ouais là vous devez tirer une gueule trop drôle en voyant que j'aime les galerie d'art ^^ mais c'est jolie je vous assure ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité