Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mercredi 29.09

Bonsoir,

Alors pour résumer ma journée : EXÉCRABLE !
Ce matin j'ai d'abord eu un mal fou a me lever, heureusement si mes souvenirs sont bon le gamin m'as ecouter et je me souvient que nous avions 10 minutes d'avance !

Ensuite le matin j'ai regardé desperate. Ah oui et j'oublie de precisé que dehors il pleuvait a verse, mais alors c'etait un vrai deluge, au moins trente centimetres de mon pantalons etait trempés !!
En revenant je suis aussi passé au supermarché et j'ai trouvé Oh miracle des cordons bleue. 

Donc j'informe en rentrant a Laetita sur msn que j'en ai trouvé, je l'invite a mangé et bien sur elle arrive de suite ^^
Donc bref après notre repas, Ah non faut que je vous disent comment étaient les cordons bleue. Ils etaient fade, mais 
Putain j'avais ecrit un roman et j'ai perdu le reseaux du coup roman effacé ! fais chier, j'ecrirais demain.
Bon sa y est on est demain, je vais vous dire la suite de ce "mais" ^^ donc mais ils etaient quand même bon, ils avaient un petit gout de nuggets que l'on acheté au Mc Do.
Après avoir mangé, Laetitia et moi nous sommes littéralement transformé en loque, nous sommes resté dans le canap' a regardé des série a la TV. Puis en voyant l'heure qu'il était je me suis dit qu'il fallait que je m'active un peu (oui il resté une demi heure seulement avant que je doive chercher le gosse) donc nous avons migré dans la cuisine afin que je puisse faire la vaisselle pendant que Laetitia continué a ne rien faire. Oui elle a beaucoup de chance, elle n'a que peu de chose a faire au niveau ménage dans sa maison, contrairement a moi, mais bon ainsi va la vie.
Ensuite nous sommes aller chercher les gosses, et c'est LA que la journée c'est transformé en enfer !.
Connor, Oscar et moi sommes aller au parc, la mère d'oscar ma demandé si je pouvais surveillé Oscar et si après ils pouvaient venir chez moi pour jouer et ensuite ils iraient au tennis ensemble. 
Une fois que les enfants en on eu marre du parc on est rentré, et là il ce sont mis a jouer a Harry Potter sur la Wii.
Ah oui et sur le chemin du retour nous sommes aller au magasin de bonbon, j'ai payer leur bonbons et ils ne m'ont même pas dit merci ! Ça m'a choqué car certes après je prend de l'argent dans la boite a argent donc au final c'est pas mon argent mais c'est le geste qui compte ! Ils n'ont pas dit Merci !!! 
Ah oui vous n'avez peut-être pas compris l'histoire de la boite a argent, il y a une boite dans laquelle je peut me servir quand je vais faire des courses, acheter du pain ou comme ici acheter des bonbons aux gosses.

Bon ensuite il était l'heure que les gamins ce changent, et là impossible de les décollé de cette foutu télévision ! J'ai donc du élevé un peu la voix, Oscar a tout de suite réagi et a dt je vais m'habiller, mais Connor lui bien sur ah dit Oh nan ! comme un gros bébé qui fait son caprice. Donc là j'ai du gueulé, il est finalement aller ce changer en montant les escalier a quatre pattes.
Ensuite je les entend dans la chambre en train de chahuter, donc je monte et je leur dit j'espère que vous êtes habillé on part dans 2 minutes. Et ils me répondent : Oui oui. Je fait du bruit pour qu'ils croient que je suis redescendu et là le vacarme recommence, je pousse la porte, et je leur dit : c'est comme ça qu'on s'habille en gueulant un peu. Ils avaient foutu le gros bordel dans la chambre, Oscar était habillé, mais pas Connor. Alors je dit a oscar d'aller en bas mettre ces chaussures et je dit a Connor de s'habillé maintenant sinon il pourra plus jouer a la Wii. Il me regarde en me défiant genre tu ferais pas ça.
Et deux minutes plus tard il était en bas habillé. Ensuite sur le chemin ils n'ont pas arrêter de criais, de courir, après de marché comme des tortues.
Et après j'ai était tranquille en les attendant, j'ai pu lire mon livre dans le salon (oui y a un genre de petit salon avec canap' et tout pour quand on attend les mioches).
la fin du cours de tennis les gamins ne voulais plus repartir, mais moi j'étais trop crevé pour leur gueulé dessus, j'avais déjà du mal a supporter mon propre poids, j'allais pas commencé a leur crier dessus, j'ai donc attendu qu'ils ce décident en disant, dites moi quand vous êtes prêt hein. Au bout d'un quart d'heure a les attendre dans le froid il ce sont décider a y aller. En rentrant il on jouer a Harry, je leur est préparé a bouffé et il m'ont dit s'il te plait quand je leur ai demandé vous voulez mangé !.
Bref j'ai eu la paix, la mère est rentré, suivi de la mère d'oscar qui a ramené son gamin, et là journée était terminé pour moi ! ENFIN !.

Dite donc vous avez un sacré roman a lire aujourd'hui, vous avez bien du courage ^^ 
Bisous <3


Photo : Un squelette de Mammouth que j'ai vu au musée nationale. Je le trouve trop mignon, pas vous ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité