Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mardi 28.09

Bonsoir, 

Pour une fois je vais vous demandez comment vous allez ? car c'est pas le tout mais tout les jours je parle de ma vie mais vous je sais que dal sur ce qui vous arrive en France ! ^^

Bon sinon pour revenir a moi, (narcissique moi ? non !) Nan je dec' je suis pas narcissique hein, c'est juste pour rire ^^.
Aujourd'hui j'ai sécher les cours ! Oh je sais c'est pas bien ! Mais c'était avec la pouffiasse de Janet et je peux pas la sentir et en plus j'étais crevé et j'avais plein de chose a faire a la maison. et j'ai bien fait de ne pas y aller, car j'ai était occupé tout la journée avec tout le repassage, la vaisselle etc etc. En plus le matin j'ai repensé au fait que j'avais des leçon que j'avais pas fait. Bon j'aurais pu les faire dans le train mais bon.
Donc voila le résume de ma journée, entre Desperate Housewives et le ménage ainsi qu'une toute petite pause pour me nourrir (quand même il faut bien ça !)

Donc voila, ensuite bah ménage etc, les truc normaux quoi. Je suis aller chercher le gosse, il a était au parc, on c'est pris une averse sur le gueule. Ensuite Connor est parti avec Oscar et sa mère au tennis, donc je suis resté a la maison en attendant bien sagement le retour de tout le monde.

Sinon mon week-end a Manchester est annulé a cause de quelque problème technique liée au train et tout ça. Du coup ce sera un autre week-end, où cette fois on réservera a l'avance ^^.
Donc peut-être que ce week-end ce sera juste Bristol ^^.

Bon aller sur ce je vais terminé mon article sur ces quelques mots gentils : 
Je vous aime et je pense fort a vous <3
Kiss mes loulous

Photo : Statut de Persée tenant la tête de Médusa, j'ai mis cette photo car j'adore l'histoire de Persée et puisque j'ai vu la statut au Musée National bah je me suis dit que vous devriez la voir aussi ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité