Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Lundi 27.09

Bonjours les enfants,

Que dire sur ce début de journée qui ne fut de nouveau que très peu intéressant. En effet après avoir porter le gosse je me suis recouché, j'ai re-dormi une heure. Ensuite je sais pas ce que j'ai fait, j'ai du être a l'ordi je suppose.

Ensuite j'ai mangé, avec en dessert encore du syrup sponge et du cheesecake a la vanille (eh oui c'est comme ça qu'on grossi moi je vous le dit ^^). Et ensuite direction l'école, j'ai du courir pour en pas raté mon train.
Et comment décrire l'école, et bien c'était le cours le plus facile auquel j'ai jamais assisté, c'était ennuyeux, j'en pouvais plus. Vous imaginez même pas comment c'était facile, et a al fin il y a un type qui a demandé si on pouvais revoir l'alphabet, là bordel c'était le coup de grâce ! Je me suis dit : mais merde qu'est ce que je fou là !!
Bref a la fin du cour la prof m'a dit que la semaine prochaine j'aurais des exercice plus dur, Hallelujah.

Sinon rien, je suis rentré j'ai fait du ménage et là Anne m'appelle pour m'informer que ce soir Connor était chez Oscar et que donc je n'avais pas a aller le chercher et qu'il rentrerai vers 19h30 environ. Bon il est pas encore arrivé alors qu'il est plus tard mais j'étais trop contente, pas besoin de sortir dans le froid, tranquille a la maison. mais bon Andy est rentré tôt.

Nous avons mangez le pire repas depuis que je suis ici. C'était un potage marron clair avec au fond de gros bout de fromage, c'était franchement dégueulasse. Mais le dessert a rattrapé un peu ce massacre.

Sur ce, bisous et bonne soirée a tous. Moi je me marre devant l'abominable vérité !!


Photo : La mosaïque de la France comme je vous l'avez promis. On peux voir ce qui nous représente, béret, peinture, vin, caniche ^^, escargot, tour Eiffel, arc de triomphe. mais il n'y a pas de pain, a moins que le machin du bas en soi. je vous redirez ça quand je marcherais dessus jeudi. Je n'arrive pas a identifier la chose entre la tour Eiffel et le Mont Blanc. Ni le machin entre l'escargot et la toile de peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité