Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Dimanche 26.09

Ami du soir bonsoir ami du jour bonjour (oh bordel je sais pas pourquoi je dit ça, ça sonne très débile je trouve bref)

Alors aujourd'hui Dimanche et comme hier je n'ai rien fait. Ce qui me plait plutôt bien, il y a des jours comme ça ou c'est bon de ne rien faire.
J'ai donc regardé Glee (oui vous commencez surement a comprendre que je suis une grande fan ^^) et j'ai lu mon livre, j'ai avancé d'environ 120 page si ça vous intéresse ^^.

Sinon ce midi j'ai mangé je n'arrive pas a me souvenir quoi et ce soir c'était des macaronis mais pas au fromage, c'est autre choses et c'était bon, j'en ai repris. et en dessert un magnifique CheeseCake que le père a acheter exprès pour moi ^^. Il m'a dit : quand j'ai vu ça je me suis dit que c'était pour toi. Et il avais raison c'était magnifiquement bon !!.
Ah oui et hier j'ai mangé un truc typique d'ici qui s'appelle : Syrup Sponge et c'est hyper hyper bon !!.

Hormis cela et bien ah oui je ne vous ai pas dit dans mon précèdent article que les gens en boite, il commande du cidre ^^. je trouve ça bizarre, ils boivent comme nous on boiraient une bière.

Sinon, ah oui je vais a Manchester le week end prochain, on c'est décidé ça aujourd'hui avec Laetitia, c'est pas excessivement cher, le train est a 24 l'allé retour, ce qui n'est pas énorme étant donné la distance qui nous sépare de là bas. Notre auberge de jeunesse est a 15livre la nuit, c'est la moins cher que nous ayons pu trouver.

Sinon nous avons aussi prévu d'aller a Londres, aussi a Oxford, Dublin n'est pas très cher non plus, mais ça on verra plus tard car c'est notre destination la plus coûteuse pour le moment. Bref, parler de toutes ces villes, organiser le voyage de ce week end donne vraiment envie de voyager encore et encore.

Sinon je suis en train de regardé le film 300 et il y a des pubs sans arrêt !! C'est pire qu'en France sur TF1 alors imaginez un peu ici !!

Bon aller bisoux bisoux.
En avant pour une nouvelle journée de travaille ! 
<3


Photo : Quand on contourne le Millenium Stadium et que l'on longe le fleuve. C'est un grand pavé, ou sur le sol il y a chaque pays représente par son drapeau et les choses qui le caractérise. Il y a aussi en face de la mosaïque au sol le drapeau du pays (on peux voir celui de la France sur cette photo) Et demain vous aurez droit a la mosaïque qui représente la France.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité