Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Jour N°20

Bonsoir,

Eh oui cela fait 20 jours que je suis ici, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps !. donc pour fêter ces 20 jours je suis aller en boite hier soir. Nan je dec' c'était pas pour fêter les 20 jours ^^.
Donc bref, avec Laetitia direction cardiff (oui encore!). Nous arrivons en retard au points de rdv fixé avec Rita. mais bon elle ne nous a pas attendu seule puisqu'elle était avec une fille Daniele et un gars (j'ai pas compris son prenom ^^).
Donc ensuite on va a L'oceana, heureusement on arrive avant 21heure donc on rentre gratuitement. Et la le défilé de verre gratos débute. a peine arrivé qu'on me paie un verre et ainsi tout au long de la soirée (au final j'aurais pas dépensé une livre pour l'alcool). Donc bref au début on était a une table au rez de chaussé, ensuite on est monté a l'étage pour aller au karaoké. Entre deux il y avais des embrouilles avec Rita et son copain, enfin moi je m'en foutais royalement. Ensuite on est aller poser nos sac au vestiaires et on a fait le tours des différentes salle. Il y avais la salle Disco, le boudoir Paris, une salle ou il faisait froid (je me souvient plus du nom) enfin bref. Et les gens ici sont trop trop drôle !!. Par contre c'est hyper surveiller, il y a des vigiles partout et tout mais bon.
Donc voila, j'ai passé une bonne soirée, en plus j'ai rien dépensé a part le train et le taxi donc je suis contente ^^. Oui car je sais pas si je vous est dit mais je me suis mise a faire des économies ! et c'est dur !

Sinon ma journée d'aujourd'hui est bien, j'ai très mal dormi, après être rentré a 3h30 je me suis réveillé toute les heures, si bien qu'a 9h30 j'étais debout. La famille n'a rien fait de la journée, donc moi j'ai regardé Glee encore et encore, bref j'ai bouiné sur mon pc toute la journée. Le programme de ce soir : surement regardé un film avec la famille en continuant a bouiné sur mon pc. Fa fait quand même du bien des journées comme celle là.

Voila voila,si un jour vous venez a Cardiff aller a l'Oceana, il y a un super bonne ambiance ! Ça donne envie d'y aller tout les week-end !
Bisoux tout le monde <3


Photo : la seconde partie

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité