Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Vendredi 24.09

Bonsoir,

Pour être claire aujourd'hui je n'ai rien fait du tout !!

En me levant j'étais crevé, mais alors vraiment crevé ! Je me suis dit, en rentrant je retourne me couché.
Et puis bien sur, j'arrive a l'école je vois Laetitia et je me dit que je vais pas réussir a redormir car j'étais revigorer par l'air froid et matinal !
Donc direction Cardiff, je présente ma carte étudiante sans trop avoir l'espoir d'avoir une reduc', et là miracle au lieu de payer 2.90 l'aller retour je paie 1.60, donc je suis contente ^^, il y a pas de petite économie dans la vie ^^. En plus j'ai trouver 1£ par terre ^^.

A cardiff je n'ai acheter qu'un vernis a ongle rose bonbon ^^. Je suis fier de moi, mais frustré aussi car je suis a la recherche d'un jean mais aucun ne me convient ^^.

Sinon cette aprem' j'ai regardé Glee, j'ai fait un peu de ménage. Et puis je vois 15h20 sur mon pc, donc là grosse panique j'ai oublier le gosse, alors ni une ni deux je sort. je marche hyper vite pour être a l'heure et au final j'arrive, la grille est fermé il y a personne, je me dit merde c'est bizarre. je regarde ma montre et là je vois 14h30. J'étais deg' parce qu'en faite sur mon pc l'heure n'as pas changé et j'avais oublié.

Sinon on est renter, je lui fait un sandwich, et puis Susie arrive. Et puis me voila en train d'écrire.

Ah oui et je me suis acheter deux excellent dessert pour 1.80 les deux au lieu de 3 et quelques. bref celui au chocolat et déjà mangé, mais celui au citron et encore dans le frigo (je me le réserve pour demain ou ce soir peut-être)

Ah oui et ce soir je sort avec Rita et Laetitia, on va au karaoké et ensuite en boite (en faite les deux sont ensemble, mais la boite n'ouvre qu'a 23h, et si on arrive avant 21heure c'est gratuit sinon c'est 6£). Donc voila ou je vais passé ma soirée, crevé, ressemblant a un zombie ^^

Kiss Love <3<3<3
XXXX


Photo : Le cardiff city Hall center (juste une partit, la seconde est a venir ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité