Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Semaine 28-31 Mars

Yo
 
Mes excuses de ne pas avoir ecrit plus tot mais en ce moment je suis crevé (je le suis en ce moment même mais je lutte en me disant que je DOIT ecrire ce blog) et j'ai pas trop eu le temps.
 
Bon bah mes journée je dirais comme d'hab, ej vais pas m'étendre sur le sujet. Mardi le gosse avait sois disant mal a l'oreille donc je l'ai autorisé a pas aller au tennis a condition qu'il y aille le lendemain. Et aujourd'hui Mr était fatigué et il a pas voulu aller au Hockey (il m'aurai bien soolé aujourd'hui mais bon).
Sinon Mercredi soir j'ai vu Julie et Sorya on c'est fait un billard (et bordel qu'est ce que je suis quiche !) quoi que la dernière parti j'ai failli les battrent, et en plus je leur ai mis trois balles, genre je me le raconte (alors que je sais très bien que c'était de la pur chance ^^). Et ensuite on est aller dans un pub trop trop trop bien décoré (va falloir que j'y retourne et que je prenne des photos, il y a une lumières pac man et tout, enfin trop la classe).
Sinon ce soir pour changé café internationale qui avait pour thème : La Roumanie. J'ai appris pas mal de trucs intéressant, mais j'ai même pas appris un mot de roumain (trop dommage mais bon je demanderai a Elena de m'apprendre des trucs et je vous les redirais histoire de partagé mon immensescience Mdr).
 
Enfin voila voila, sinon Samedi c'est l'anniversaire de la mère, pour l'occasion j'ai acheter un coffret cadeaux de truc pour le bain de chez Lush (trop fier de mon cadeau ^^ et j'en ai profité pour m'acheter une petit truc aussi bien sûr ^^).
 
Je crois ne rien oublié de spéciale, ce fut un cours résumé mais efficace je suppose (ça change de mes romans détaillé, bon aller maintenant il est temps que je fasse mes leçon pour demain Youpiii !)
 
Kiss Love <3
Photo : Chinatown, photo prise le jour de la célébration du nouvel an chinois (c'te classe ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité