Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Vendredi 25 Mars 2011

 
J'en ai marre de dire bonjours (en plus j'arrive plus de trouvé de façon innovente de le dire, alors je le dit plus ^^)
 
Jeudi soir je suis aller au café, et bordel ce que je me suis fait chier au début en plus pour comblé l'ennui je me suis empiffré (mais alors pas qu'un peu !).
Ensuite les gens sont arrivé, et il y a eu 4 nouvelles filles, elles sont tchèque. Mais elle sont en voyage scolaire d'une semaine, donc bref elles aurons était là qu'un soir mais c'était sympa de voir de nouvelle tête. Elle vivais dans la maison de Florin c'est comme ça qu'elles ont connu le café.
Sinon bah j'ai encore pu exercé mon Anglais ^^ et je me suis dégoté un chauffeur pour m'amener a Cardiff demain.
 
Sinon today, je me suis réveille a 8heure15 avec un mal de tête énorme (pour vous donner une idée imaginez que des poules vous picores sur la main et qu'en même temps elle vous pince la peau, bah dans ma tête c'était ça, geniale comme réveil). Du coup cachet, dejeuné, douche tout en regardant how I Met Your Mother (comme vous voyez ces derniers temps je vie avec cette série ^^ )
Ensuite c'était l'heure d'aller a l'école. 2 longues heures a être assise alors que dehors règne un temps qui ce fait plus que rare dans ce pays (quoi que là j'ai espoir, ces derniers jours il fait vraiment beau. Mon opinion sur le temps ici changerait-elle ?). Donc après deux heures de préparation au exams et de fucking phonétiques c'était terminé ! 
Je suis rentré et j'ai manger. Ensuite je sais pas pourquoi mais le temps est passé super vite, j'ai du regardé HIMYM (abréviation car écrire le titre de cette série c'est chiant a force !). J'ai lu sous un soleil radieux.
Et BAM il était déjà 15heures. J'ai attaqué le ménage (ah oui le gosse était pas a l'école, mais ils sont parti je sais pas ou lui et sa mère qui ne travaillé pas). J'ai donc repassé pendant une heures trente (j'avoue avoir pas mal traîné) devant le film : Admis a tout prix (ça vol pas haut mais c'est regardable ^^). J'ai nettoyer la cuisine, et remis les draps des lits (une horreur mais bon, la mère ma remercié de l'avoir fait ^^). Et puis voila il etait 17heure passé.
La mere et le petit sont rentré avec Susie, j'ai pris une douche. Et il est deja 19heures (je sais pas comment le temps passe si vite car j'ai rien foutu !)
Et ce soir je vais peut-être dans un pub de Penarth avec Elena (mais rien de sur, car souvent elle me dit ouais on fait ca ? et finalement on le fait jms car j'ai pas de nouvelle ^^)
 
Bon bref je sais pas si j'aurai le temps de vous écrire demain soir (peut-être fete d'anniv), j'aurai surement du temps Dimanche car je pense pas que Newport mais prenne la journée complète.
 
Kiss Love tout le monde et désolé de pas avoir mis de photo hier mais c'est parce que Skyrock avais l'air d'en chier dans las chargement.
Photo : Picadilly Circus, la seconde photo montre une vue d'ensemble mais il y avait des travaux devant alors ça ne rend pas très bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité