Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mercredi & Jeudi 23-24 Mars

Coucou
 
Alors mercredi fut une journée vraiment ensoleillé ! C'etait un vrai bonheur, je pouvais sortir sans veste ni rien, bref ça fait plaisir au moral !.
Aucun problème majeur avec le petits, ensuite passage dans le centre de Penarth pour me racheter du dentifrice (c'est les détails de ma vie qui font la diff' ... ^^)
Ensuite bah j'ai pas fait grand chose, menage, How I Met Your Mother. J'ai fait mes leçons dehors (Oui vous avez bien lu, j'ai fait mes leçons).
Vers 14h30 la mère est rentré (super tôt !) et je suis trop fier, elle est pas rentré a un moment inopportun (genre dansé, chanté, ou encore glandé) non elle est rentré quand je lavais les salles de bains.
Ensuite je suis aller chercher le petit, et il a mime pas voulu aller jouer au parc de ce temps.
Il était de mauvais poils et vous savez pourquoi ???? Parce que selon Mr je cite :"il fait trop chaud" Non mais il exagère ! Bref, je lui ai fait a mangé, il c'est préparé pour le tennis et je l'ai accompagné.
Il a rejoint Oscar, j'allais rentré quand sur le chemin j'ai croisé Elena. Elle m'as proposé d'aller prendre un café. J'avais dit juste uen demi heure et en faite on est resté les 2heures entiere de la leçons de tennis du gosse. c'était sympa, j'ai pu exercé mon Anglais ^^.
Bref, ensuite j'ai ramené Oscar et Connor a la maison. Ils ont joué et ma journée était terminé. D'ailleurs le soir on a mangé : pomme de terre au four dans de la sauce bolognaise (ça parait bizarre, mais c'est pas mauvais).
 
Sinon aujourd'hui le petit avais pas école (ni demain) car ses profs sont a une formation je sais pas quoi. Bref j'ai pu me levé a 8heure15. Le père est resté a la maison (mais a bossé sur son pc). D'ailleurs je plein les au pair qui vivent avec des host qui travail chez eux, je sais pas comment  elles font. Car moi je me sent vraiment pas chez moi quand ils sont là dans la journée.
Bon bref rien a dire sur cette journée, regardage d'How I Met Your Mother encore et encore. Aspirateur, repassage, vaisselle et lave vaisselle.
Ah si, je crois que le petit a fait pipi au lit, mais j'en suis pas certaine ! Car quand je suis aller faire son lit il y avait une grosse tache de mouillé, du coup je savais pas trop quoi faire. Et puis finalement j'ai décidé de faire comme si j'avais rien vu, mais je me demande si c'est la bonne décision ... ^^ j'ai pas fait son lit au final, mais bon ça parait crédible, car a la base il dort jms ds son lit et il est en mezzanine et je suis pas suffisamment grande pour voir quand son lit est défait. Mais je me tate, je vais peut-etre foutre les draps a la machine ^^. Bon bref passons
Ce soir je vais a café, et j'ai un peu hâte, car j'ai envie de sortir. Mais je sais d'avance que je vais surement m'y faire chier (c'est bien le pb, mais bon je vais en savoir plus sur mon voyage a Cotswolds).
 
Aller Kiss Love tout le monde <3
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité