Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Lundi 07 Fevrier 2011

Yo tout le monde 
 
Vous savez a quel point c'est fatiguant d'écrire un article par jour ? Moi ça me fatigue vous pouvez pas imaginez, mais je le fait quand même quand je pense au magnifique souvenir que cela m'apportera ...
 
Bref passons, j'ai eu un mal fou a me lever. Mais je me suis levé quand meme. Je me suis occupé du gosse en meme tps que de ramasser le linge sec et en faisant un quizz music avec lui.
Nous fumes a l'heure a l'ecole, et bordel ce que j'avais chaud. A mon avis il fait moins froid que d'habitude ou alors c'est peut-etre le fait que j'ai marché plus intensement, j'en sais rien mais bref en rentrant je me suis posé sur le canapé et là le drame. Je me suis endormie, et pas qu'une heure, non je me suis endormi jusqu'a ce que ce mon vibreur sonne. c'etait Florin qui me donné rdv chez lui dans 20 minutes pour aller a l'ecole, il était donc midi et quart. J'étais choqué ! Donc bon je suis pas aller en cours car en plus j'avais une tonnes de boulot a faire.
Donc bref je me suis preparé a mangé tout ca, et puis finalement j'ai eu du mal a me mettre au travail, alors je me suis dit a la fin de ton film tu t'y met. Donc je commence a repassé mon troisième vêtements quand Julie me telephoné, et bref ça avait pas l'air d'aller. Du coup direction cardiff pour une aprem' remontage de moral.
Et je suis rentré a 17heure soit 45 minutes avant d'aller chercher le gosse, avec pour etre clair : rien de ranger dans la maison.
 
Du coup mega rush, je courai partout et tout. J'étais en nage (ma douche a fait a bien fous je vous le garantie ^^). Et je m'épate car en 45 minutes voici la liste des choses que j'ai faite : vidé le lave vaisselle, le re remplir, faire la vaisselle, nettoyer le plan de travail et la gazinière, vidé la poubelle a composte (une horreur). Rangez le salon, rangez la salle a manger. Passé l'aspi au rez de chaussé, dans les escaliers (escalier en moquettes : invention pour pourrir la vie) et au premier étage. Faire les lits, rangez la chambre du petit, faire tourné un machine, en étendre une autre. Et la liste ce termine là, mais c'est déjà pas mal de faire tout ça en 45 minutes (j'etait HS après ça mais bon).
 
En rentrant j'ai fait a manger au petit et j'ai fini les petits détail du ménage(balayage entre autres). Et ensuite j'ai enfin pu m'asseoir tranquillement devant mon ordi. Et c'etait la fin de ma journée.
Aucun incident avec le petit hormis qu'il sais toujours pas dire merci et s'il te plait (mais je commence a le harceler avec ça jusqu'à ce qu'il finisse pas le dire automatiquement, même si j'aurai pas assez de 5 mois pour ça ^^)
 
Je rendrai l'article plus beau et avec des photos demain car là j'ai envie d'aller lire in my bed. 
Kiss Love <3

Photo : Sally Lun's House a Bath (derniere photo de bath). C'est la plus vieille maison de Bath. une jeune refugié française et venu y habité, elle a commencer a fabriqué du pain et elle est devenu populaire et voila en gros l'histoire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité