Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

05 Fevrier 2011

Putain ça fait 4 mois !!!!!!
 
Désolé pour cette introduction vraiment polie, mais je viens de me rendre compte de ça ^^.
 
Bon je ferais mon debrief après ^^ Mais d'abord faut que je vous raconte ma soirée d'hier. Deja au debut mega galere, train annulé, puis train en retard. Puis j'ai du affronté le vent et la pluie, et ensuite il a fallu que nous trouvions un pub pas archi plein. On a fini par en trouver un. On a regardé le match et tout et en faite j'aime vraiment bien le rugby. Les gens ils étaient a fond, il crié et tout c'était marrant.Et j'ai vu mon premier mec a la gueule en sang. Vous comprenez pas ? attendez je vous raconte. A la telé on voi toujours des mecs a la gueule en sang completement bourré et tout, et bien hier soir j'ai vu un type, il a loupé une toute mini marche et il c'est explosé la face contre le sol !. Il a explosé ses lunettes, et le pire c'est que personne aller voir hormis les vigile. Pendant un moment j'ai cru qu'il c'etait evanoui tellement il mettait du temps a ce relevé ^^. Puis il a fini par ce relever, il a ramassé ces bout de lunette, a essuyer le sang et hop c'etait reparti ^^
Sinon les Gallois on perdu, donc je m'attendez a une ambiance trop pourri, mais en faite ça aller. bon certes ça aurait mieux si ils avaient gagné mais bon. Meme le gallois hyper vulgaire et qui avait l'air mauvais perdant c'est vite remis de la defaite. 10 minutes plus tard il dansé et tout (il m'as bien fait rire celui là^^)
Enfin bref, je retournerais très certainement dans ce pub qui passe de la bonne musique. Et je retournerai me regardé un match car j'adore l'ambiance et tout ça.
 
Bon passons a aujourd'hui, je me suis levé avec un mal de crane horrible alors que j'avais meme pas bu un verre la veille (je sais la honte d'avoir regardé un match de rugby au pays de galle sans une biere a la main mais bon ^^). Bref, après une bonne douche ça aller mieux. Ensuite j'ai rejoint Anais a Cardiff, je me suis acheter un sac (que je kiff trooop !!) Et ensuite je suis aller rendre visite a julie au café ou elle bosse. et pour une fois il y avais un max de monde ! Ensuite je suis rentré et pratiquement direct reparti pour un restau avec toute la famille et les grand parents.
 
Bon maintenant rapide debrief des mes 4 mois ici. Tout d'abord : ça passe trop viiite, et je veux resté !!!! Je sais pas trop quoi dire car j'ai l'impression que c'est un peu toujours pareil.
Les parents sont toujours aussi sympa (surtout la mère que j'adore vraiment). Le petit m'écoute presque tout le temps (je dit bien presque car parfois je doit haussez le ton ^^).
Mon anglais bah je pense qu'il s'améliore mais je vois pas trop la différence (ce qui est assez frustrant je trouve). je passe mon exam en mai et j'ai la trouille de le raté. mais j'espère trop l'avoir parce que apparemment ça aide a trouvé un job, et de toute façon voir cambridge écrit sur un CV c'est la classe même si j'ai pas étudier a cambridge même ^^. Sinon je me sent vraiment bien ici, je préfère cette vie là plutôt que celle que je menais en Normandie. Il y a toujours des trucs a faire, je suis débordé et tout et pourtant je reste pleine d'énergie (comme dirais candice : un pile électrique ^^). Je fait des trucs vraiment intéressant, je découvres de nouvelles villes, je rencontre des gens intéressant. Bref je m'épanoui ^^ Donc bon j'ai pour le moment pas hâte que cette super année ce termine :D
 

Kiss Loove <3


 
Photo : Un musée fermé pour cause de rénovation, et la deuxième photo juste parce que je trouve ça trop mignon ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité