Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Samedi 08 Janvier

Zut j'ai écrit Décembre dans mon article précédent (j'ai vraiment trop de mal !)

Alors Samedi, levé a 6heures, a la gare de penarth a 7heure. Dans mon train pour Bath a 7h30 pile. Ensuite arrivé a 8h35.
la j'ai remonté toute la ville, comme ça je commencé par le haut de la ville comme sa je reviendrai vers la gare en descendant tout au long de la journée.
Donc bah j'ai fait un tour au Circus, puis au Royal Crescent (et ça a été les deux seul choses bien organisé de ma journée ^^).
Car en fait il y a plein de panneau de lieux touristiques a visiter. Du coup bah j'ai juste suivi les panneaux. Il y avais des trucs que je voyais mais je savais même pas ce que c'était (et je ne sais toujours pas d'ailleurs ^^).

Bath c'est franchement hyper jolie ! C'est une des plus belle ville que j'ai vu (bon on peux pas dire que j'en ai vu beaucoup tout au long de ma vie mais bon ^^). Mais rien que de voir les maisons ça donne l'impression que ça coûte cher de vivre ici.
Et c'est une ville hyper touristique, il y a des groupes de chinois partout. Alors que quand j'étais aller a Bristol ça m'avais pas marqué au pts de dire que c'était une ville touristique. 

Le seul problème c'est que vers midi j'avais deja terminé de tout voir, car en faite la plupart des trucs sont payant (genre les thermes c'était 9 livres et tout) Du coup j'avais pas beaucoup d'argent alors voila.
En plus il y avais un max de vent du coup après avoir passé toute ma mâtiné dehors j'ai eu envie de chaud. J'ai donc chercher pdt au moins 40 minutes un café dans lequel je pourrai m'asseoir (car ils étaient tous bondé, et je voulais pas prendre un truc a emporté et repartir dehors). J'en ai finalement trouvé un, et un bon café sa ma requinqué. Je me suis réchauffé et c'était reparti.
Ensuite la faim m'as tiraillé, genre vraiment beaucoup car j'avais pas mangé depuis 24heures (car le vendredi soir''jai pas eu le temps, et j'ai déjà du mal a déjeuné a 7heure alr c pas pour pouvoir déjeuné a 6heure).

Donc j'ai continuer de marché vers je ne sais ou. (car c'est tellement facile de ce repérer que j'ai même pas eu besoin de carte), je pouvais aller quelque part et direct retrouvé ma route ensuite. Donc bref j'allais dans tout les petits recoin, il y a qu'une fois ou j'ai commencé a me dire : est ce que je vais savoir retourné dans le centre ? ^^. Mais bon j'ai réussi.
J'ai donc fini par m'acheter de la bouffe, alors a 15heure hop 2 sandwitchs et un boite de pringles. Bah je peux vous dire que ça me remise de bonne humeur. Alors j'ai rechercher d'autre trucs a voir dans la ville. 

Ensuite j'ai fait du shopping mais je ne me suis rien acheter. Bien que chez Debenhams (l'équivalent de notre Printemps a nous) il y avais deux sacs qui me tentais bien. Mais je suis reparti sans ^^.
La seule chose que je me suis acheter c'est : Un tee shirt I <3 Bath. Il m'as pas coûté cher, juste 8livres. Mais on voie que la qualité n'est pas aussi bonne que le tee shirt I <3 Wales que je me suis faite imprimé. En plus c'es un taille S mais on dirais un taille XXXXL. Mais bon je les porte pas alors c'est pas bien grave.

Ensuite il me rester environ 2heure avant de prendre mon train. Mais il faisait hyper froid et nuit (j'avais pas pensé que la nuit tomberai hyper tôt et que du coup il y aurais plus grand chose a faire).
Donc je suis aller a la gare, je me sus assise a l'intérieur et j'ai regardé les passants (Souvenir de Bristol avec Laetitia). Et je me suis bien marré, il y avais des gens trop drôle. Et j'ai aussi fait le compte des gars mignon qui passé dans la gare, je me suis arrêter a 18 (mais j'étais pas difficile, dans un jour normal ca ce serai surement arrêter a 10). Enfin bref, j'adore regardé les passant et me moqué d'eux (bon là ct dans ma tête mais bon ^^). Parfois je me disais : Oh la la t'es vraiment trop méchante et je me répondais, mais on s'en fiche les autres font pareil.  Ah la la j'adore ma capacité a me parler moi même ^^ .

Sinon est ce que j'oublie de dire quelques choses a propos de bath ? j'en sais rien. Vous en saurez plus sur les bâtiments que j'ai visiter quand je les mettraient en photos dans mes articles. Car il y en a trop pour faire l'énumération ici, donc vous saurez tout dans les légendes en dessous des photos ;) 

Bon bah je crois avoir terminé cette article. En tout cas bilan de mon premier voyage seule : C'est mieux a deux mais le faire seule c'est supportable si on a des choses a faire. Enfin j'étais seule a la gare sans rien faire et ça m'as pas empêché de ne pas m'ennuyer ^^ (mais c'est moi qui est bizarre alors)

Photo : Je crois que c'est le genre d'hotel de ville (mais j'en suis pas certaines ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité