Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Vendredi 06 Decembre

Yooo chers lecteurs assidus 

Bon alors que je vous raconte mes petites aventure. Je n'ai pas pu écrire Vendredi soir car a la base je pensé que Christina voulais plus sortir alors je me suis dit j'écrirais dans la soirée. Mais a 20heure Christina me demande si c'est toujours ok pour sortir. Du coup bah je me suis préparé et hop a 21heure j'étais a cardiff.
C'était notre dernière soirée a elle et moi, car son avion de retour était a 1heure du mat'. Donc moi qui pensais qu'on sortais juste pour un verre j'ai pas emmener trop d'argent, mais ça c'est pas fini a un verre ^^ (disons plutôt une douzaine ^^). On a d'abord fait le Walk About, ensuite on a voulu aller au Revolution. Mais là on ce savais pas trop la route, du coup j'ai demandé a deux Anglaise qui ne savaient (soit dit en passant) pas marcher dans leur talon. Et par miracle elles aussi aller au Revolution, du coup j'ai parlé avec elle, et on c'est revu plus tard dans la soirée.
Ensuite on est aller au Platinium, là on paie 2 livres pour entré, on descend les escaliers, et là bam personne, genre le néant !!. Donc moi de la merde, je remonte et je demande la vieille au guichet si je pouvais re-avoir mes 2 livres. Et là ça m'as fait rire, la petite vieille a défendu son club en disant : Nan mais tfacon il y a personne ce soir, et c'est 10 livres pour entré dans les autres club. Et j'ai dit c'est pas grave je veux mes 2 livres. Alors elle nous a rendu notre thunes a Christina et a moi.
Ensuite il nous resté plus beaucoup de temps avant que le bus de Christina parte, on est aller au Missoula. Comme d'hab c'est moi qui suis aller commandé (Christina aime pas y aller ^^). Barman très gentil d'ailleurs. Et hop en 5 minutes on avais sifflé notre verre double dose. 
Ensuite on a du courir pour pas qu'elle rate son bus (c'est là que mes chaussures talons immense m'on fait souffrir).
Et puis voila, on c'est dit adieu, on c'est promis de s'écrire souvent et hop. Ensuite je suis rentré chez moi vers 23h45 (moi qui avait dit : non mais je serais rentré avant 22heure, surtout qu'en plus je me lève a 6heures demain ^^)

Et ensuite j'ai passé une nuit horrible, vous savez quand la musique est trop forte quelque part et qu'ensuite vous rentrez chez vois dans le calme bah vous avez les oreilles qui siffle. Bah là ça me l'as fait, et j'ai trop de mal a dormir quand c'est comme ça (enfin sauf quand je suis torché, là je peux dormir ^^). Donc j'ai du m'endormir vers 1heures du mat' et c'était pas du sommeil profond du tout. A 5heure je me suis réveillé et j'ai pas réussi a me rendormir. 

En faite je vais changez d'article pour vous racontez la journée du lendemain, car ça va faire un article trop long si j'écris tout dans celui là. 

Une photo de mon voyage a Bath viendra plus tard dans la journée, mais je suis au rez de chaussé et mon appareil et au troisième alors sa attendra ^^

Photo : Bath - L'entrée pour les Thermes. (C'etait environ 9 livres alors je suis pas rentré dedans)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité