Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

22 Decembre 2010

Re

Ne trouvant guère le sommeil, j'ai décidé d'écrire sur le reste de ma journée.

Nous sommes donc aller voir Narnia en 3D. J'ai eu droit a un ticket enfant :) et une paire de lunette gratuite. Car on a payé par machine, du coup personne ne vérifie vraiment a l'entrée tarif "enfant ou adulte". Et ensuite bah la machine a oublié de me donné mon ticket pour ma paire de lunette 3D, car oui tu paie un supplément pour les lunettes. Donc bref le gars m'as dit, bon aller c'est Noel. Et il m'as donné les lunettes.
Du coup j'ai une magnifique paire de lunette 3D (prochainement : une photo de ma tronche avec ces superbe lunette).
Bon bref en ce qui concerne le film bah  je dirais que je suis un peu déçu. C'est celui des trois que j'aime le moins, bien qu'il soit regardable quand même !. Et je trouve que le voir en 3D c'était franchement pas nécessaire.  Un film comme Avatar là je suis d'accord, mais en regardant le film j'avais l'impression qu'a 90% du temps c'était du 2D.
Ah oui et c'est trop drôle comment les Anglais disent le prénom : Eustache. Quand j'ai entendu ça je me suis dit : qu'est ce qu'il dit ? use this ? Ensuite j'ai compris que c'était un prénom, et ça me turlupiné de ne pas savoir c'était quoi le prénom. Jusqu'au moment ou sur le sol c'était écrit : je suis Eustache. La j'ai explosé de rire, parce qu'il prononce même pas le "ch" de la fin. [Ah et bien sur on m'as pris pour une folle au moment ou j'ai ri.]
Bon bref je crois ne plus rien avoir a ajouter a propos du cinéma. Ni sur le fin de ma journée d'ailleurs, on a mangé,  j'ai fait la vaisselle. J'ai regardé Dorian Grey' (film plutôt étrange d'ailleurs quand j'y repense, mais bien quand même). 

Ah oui demain je m'exile pour quelques jours chez les grands parents du petit, ce qui veux dire pas d'internet !!. Ça va être dur mais je peux survivre ^^ (j'emmène 2 livres pour tuer le temps). mais je suis contente d'aller passé Noel chez eux, j'ai un peu peur de ce que je vais mangé, mais je suis là pour découvrir. Du coup ça me fait plaisir :).
On part vers 16heures, je sais pas si j'écrirais un article avant de partir, tout dépend de l'inspiration (ouais c'est tout un art vous avez vu ? ^^

Eh bien, je suis d'humeur bavarde ce soir. Je m'en remet pas que c'est noël demain (car là techniquement on est dans le journée du 23). D'habitude je suis toujours plus ou moins excité, enfin je ressent que c'est Noel, mais là rien du tout. J'ai surtout hâte qu'ils bougent ce foutu sapin du salon pour arrêter de passé l'aspirateur tout les jours ^^.
Ah oui et j'ai hâte de savoir si mes host vont m'offrir un cadeau. Je pense pas, même si moi je leur en offre un. Je vous redirais ça.

Bon aller je vais aller faire je sais pas quoi d'autre pour m'occupé. Si je ré'écris pas demain je vous souhaite à tous un Joyeux Noel :D 

Ah oui et pour info, je sais pas quand je rentre, alors pas d'inquiétude. J'écrirais dès que je serai rentré ;)

Bonne nuit mes petits <3


Photo : Christina et moi au restau "bella italia".

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité