Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mardi 21 Decembre

Yo !

Alors hier j'ai du gardé Connor toute la journée car les parents travaillé. Du coup je me suis levé a 8heures eton est parti dans le salon regardé les dessins animés. Et vous devinerais pas quoi, je me suis endormi, ça fait bien, heureusement que c'etais pas un bébé ou un enfant en bas age ^^. Enfin je dormais pas profondement, je me reveillé toute les dix minutes environ ^^.
Ensuite je me suis coltiné Bob l'eponge tout le reste de la matiné. Car quand je dormais c'est le seul moment ou c'etais pas Bob l'eponge, c'etais Ben 10, je me souviens avoir regarde 5 minutes ^^.

Ensuite Gurnam nous a appelé dans l'après midi, pour nous dem andé si on pouvais venir faire de la luge près de chez elle. Alors on c'est preparé et on est parti.
Quand onest arrivé gurnam s'en allé avec Amber car elle pleurais (elle pleure souvent cette gosse). Bon  bref je suis resté avec les deux petits. Au debut je voulais pas faire de la luge, mais finalement j'en ai fait et c'etait plutot marrant ^^.
Ils m'ont montrés toute les figures et tout, et j'ai un nom de super heroine Mdr. Il m'ont demandé mon animal preferé, alros j'ai dit oiseau car c'est le premier animal qui m'est venu. Ensuite ils ont pris la figure que je faisait le mieux. Bref sa donne : Stunt Bird ^^ C'te classe j'ai envie de dire ^^.
Ensuite on est rentré chez gurnam, on a regardé le machin de zack et cody. Et puis on est rentré. Et la fin de journée c'est deroulé sans problème.

Ce matin j'ai fait une mini grasse mat' car je savais que le père étais là. Je me suis levé a 9h30, je suis plutôt fier vu que je me suis couché vers les 2heures.
Ensuite j'ai regardé les dessins animées en jouant au Scrabbles (parti que j'ai d'ailleurs gagné !). Et vers 16heure je crois que nous allons au ciné voir Narnia en 3D.
Donc voila voila, je peux pas croire que dans 3 jour c'est Noel, c'est passé hyper vite ! 

Kiss Love <3


Photo : Un stand de Winter Wonderland, j'en montre qu'une ils sont tous plus ua moins pareil, je kiff trop les stand comme ça, genre fete forraine de bon gout. (je dit ça car c'est tout beau, bien entretenu et tout ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité