Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

01 & 02 Decembre

Yoo 

Je sais que je n'ai pas écrit depuis quelques jours, mais j'ai été assez occupé. Tout d'abord un connard de hacker a chopé mon mot de passe msn. Du coup j'ai du réglé ce problème, et j'avais plus la tête a écrire.

On a enfin pu ouvrir notre calendrier de l'avant !! ^^ 
Sinon rien de neuf, le gosse m'as agacé hier mais bon c'est vite passé.

En ce qui concerne ojd, et bien al routine, j'ai fait du ménage, j'ai regardé Grey's Anatomy.

Ce soir je suis aller au café, et HALLELUJAH, j'ai rencontré tout un groupe de Français. Mon dieu ce fut le pur bonheur de pouvoir reparler français. sans rire je pensais pas que sa me ferait autant plaisir ^^. Mais faut que je reste concentré sur mon Anglais.
Demain je doit aller a l'école, ce qui me désole au plus haut point, mais bon quand il faut il faut.

Kiss Love, désolé de ne pas ecrire bcp, mais j'ai pas trop le tps là. <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité