Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Lundi 29 Novembre 2010

Après demain on peut ouvrir notre calendrier de l'avant !!! :D (bien que je l'ai déjà ouvert mais peu importe)

Mes salutations chers lecteurs ! J'espère que tout roule pour vous.
Je m'excuse de n'avoir pas écrit hier, mais j'ai une raison plus que valable : je n'avais strictement rien a raconter étant donné que je ne suis sorti de mon lit que pour aller au toilette et chercher de quoi me nourrir.
Ah si il y a eu un petit incident, en rentrant de chez oscar le soir, connor c'est mis a pleuré dans sa chambre. Je suis la seule a l'avoir entendu mais je suis pas aller lui demandé ce qu'il avait car je me serai faite envoyer sur les roses alors (non je suis pas méchante, je me suis épargne de me faire boulé).
Sinon j'ai entendu que le père disais a connor que sa mère ne rentré que demain soir (ce soir quoi), et donc la j'ai compris que j'aurais la lourde tache de devoir réveillé Connor.

Donc en ce qui concerne ce matin, je suis aller le réveiller bref, je pensé que tout aller comme sur des roulettes, jusqu'à ce qu'ils refuse de s'habillé. mais j'ai gérer la situation et nous sommes parti a 45 au lieu de 40 (mais je lui fait croire qu'on doit partir a 40 alors qu'en faite si on part a 45 on a largement le temps) Je suis prévoyante n'est ce pas ? ^^.
Sinon journée chargé comme tout les lundi. J'ai passé ma mâtiné a faire des machines, étendre le ligne et le repassé.
Ensuite l'après midi j'ai passé au moins 2bonnes heures a récuré la cuisine. En plus de ça l'évier est bouché a cause du père mais ça ce trouve ils vont tous pensé que c'est moi.
Bref, une journée comme toutes les autres ^^.

Je viens de ramené le gosse a la maison, et il m'as dit que ce week end ils allaient acheter les déco de Noel alors je vais me tenir a l'affût pour m'incrusté, (j'adore ça (pas m'incrusté hein, amis acheter les déco de noël et tout).

Sinon je trouve qu'ici il fait beaucoup plus froid qu'en France. Il fait en dessous de zéro tout la journée et puis l'hiver je pouvais mettre des chaussures ouverte pied nu alors qu'ici même en tennis j'ai l'impression de marché pied nus dans la neige. Bon bref
Kiss Love tout le monde <3


Photo : Cardiff Bay (c'est mignon n'est ce pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité