Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

20 et 21 Novembre 2010

Y

Bon alors je n'ai pas écrit hier car c'est simple je n'avais absolument rien a raconter. J'ai était invité a une soirée et pour changer j'ai décliné. Mais bon j'avais vraiment mal a la tête. Je suis rester dans mon lit toute la journée, et j'ai prévu mes voyage a venir. c'est a dire que je vais me faire un week end a Oxford (certainement seule, je sais pas).
Bref ma journée d'hier ce résume a cela ^^

Aujourd'hui fut une meilleurs journée. je voux expliquer pourquoi, malgré un réveil très tôt (enfin 8h45). Je suis aller voir harry Potter au ciné. C'est un bon film, je suis un peu déçu par certains points (enfin comme toujours). mais bon j'ai quand même apprécié le film.
J'y suis aller en vélo avec Anne et Connor. Et pour être clair, les trente première secondes j'aurais pu me faire buté. Car j'étais du mauvais coté de la route. Je m'en suis rendu compte quand Anne a crié : DE L AUTRE COTE !
Enfin bref sinon impeccable, je sais toujours faire du vélo (et même du vélo a une main, trop cool non ^^, bon je sais pas encore en faire sans les mains, mais bon c'est gadget de ce la péter avec les mains dans le dos, alors qu'enlever une main sa fait naturel vous voyez, bon bref). J'ai hyper mal fesse a cause de la selle du vélo. j'(ai tellement mal que je souffre le martyr quand je suis assise.
Sinon après le ciné on est aller au starbucks. Et on est rentré vers 15heures. Ensuite j'ai rien fait d'intéressant. Je viens juste de terminé mes leçons. Et a mon grand désespoir demain j'ai cours de 10 a midi. Et j'y retourne de 13heure a 15heure. Ainsi va la vie, j'ai pas hâte d'être a demain.

Sur ce, bonne soirée a tous
Kisss Loooooove (L)
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité