Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Vendredi 19/11/2010

Yo bande de poireau ! (désolé j'aimais trop la rime et j'ai pas pu effacer la phrase)

Bon commençons par hier soir. Je suis aller au café, comme d'habitude, je m'attendais a passé une soirée monstrueuse. Mais en faite non, j'ai jouer a mario card avec les gars et je leur ai foutu la pâté ! Sauf Alex mais bon il joue tout le temps a ce jeu donc il a plus d'entrainement que moi. Bref, ensuite Naomi (une des organisatrice du café) m'as demandé d'écrire comment on disais Joyeux Noel en français, parce que dans le sapin de noël il y a des boules avec Merry Christmas dans tout les langues (enfin les langues de ceux qui sont au café du moins).,Bon bref, sinon j'ai choisi ce que j'allais mangé le 16 décembre (ouais je sais je prévois longtemps a l'avance ^^) mais j'étais obligé car avec le café on va bouffé au restau, et avant on va faire du patin a glace (enfin on est pas nombreux a vouloir en faire) ou y a la grande roue. Enfin bref, on m'as demandé de réservé ce que je voulais mangé et j'avais droit en choisir entre dessert ou entré. J'ai bien sur choisi dessert (tarte au citron) et plat principale des lasagne (c'est un restau italien). Mais j'étais hyper déçu, car les plats que je voulais manger était trop cher pour le café alors bref.
Sinon j'avais envie de faire des conneries ce soir là, alors pendant le uno et autre jeu j'étais assez dissipé et ça c'est fini en bataille de bouffe.
Ensuite Harvey, Alex et moi on est rentré tôt, car Alex était persuadé que Misfits commencé a 10heures (ce qui était vrai) mais je n'arrêtais pas de lui dire que sa passé aussi a 11heures mais bon, il c'est mis a courir comme un enfant buté qui comprend pas ce qu'on lui dit ^^. Enfin bref, il a raté la moitié de l'épisode, moi non car j'ai attendu la redif'. Bref je me suis encore bien marré. Et je me rend compte que j'écris un sacré roman,
Bref ensuite je suis aller au lit, et j'a lu et j'ai pas réussi a m'endormir, donc j'ai presque pas dormir.

Aujourd'hui debout 7heure, d'attaque pour c'te dernière journée de boulot avant le week end. Le gamin ma un peu fait chier, ah non même bien fait chier au points que j'ai vraiment gueulé sur lui et il m'as pas causé pendant le trajet. Mais bon le soir il a oublié l'affrontement et sa repars comme en 40 !(c'est ça l'expression non ?)
Ensuite je suis aller a l'école avec Christina, elle voulais prendre le bus donc bon je suis venu avec elle. Et putain les chauffeur de bus c'est des fou, il roulent comme des malades, il ce faufile entre les voitures et tout. je me demandé trop si j'étais pas dans le magicobus, car sans rire je sais pas comment le bus faisait pour passé a certains endroits. Ah oui pour ceux qui ne savent pas le magicobus fait référence a harry potter (pensé pour mon bichon, d'ailleurs mon bich, je rate la première soirée de sortit du film, mais bon y aurais eu trop de monde et j'ai pas réservé de ticket alors ...)
Bon bref, le cours c'est très bien passé, le niveau est bon, j'apprend des trucs sans être perdu. Donc bref tout va bien, quand on est arrivé Lesley nous sommes : oh de nouvelles tête, vous êtes au pair n'est-ce pas, vous avez la tête de fille au pair. Elle est trop marrante comme prof. Enfin bon bref, maintenant que je suis dans sa classe j'ai enfin acheter des fourniture scolaire (ouais un classeur ! ça c'est de l'achat !!). Bon bref ensuite bah je suis rentré a 13heure j'ai mangé vite fait, j'ai fait du ménage et hop je suis ressorti chercher le gosse.
On est rentré, et puis ma journée été terminé (enfin ma journée de travail mais j'ai rien fait de spéciale alr bref c'est là que j'arrête de raconter ma journée)
Ah oui et soi dit en passant, j'en ai ras le bol que Christina rencontre plein de gens qui parle allemand et moi je rencontre aucun français. Ça me sidéré, je peux pas parler français et elle c'est la 5eme personne allemande qu'elle rencontre alr que c'est sa première ou deuxième semaine.
merde je voulais dire un autre truc qui me révolte mais, ah oui y a un truc qui me révolte aussi c'est que toutes les au pair que je connais peuvent ce lever a 8heures ! moi si je fait ça le gosse arrive a l'école a 10heure au lieu de 9heure. Et j'ai l'impression que les autres au pair on moins de travaille que moi, mais bon c'est pas grave j'aime bien avoir des journées remplis.

Bon aller Kiss Love <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité