Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

03.04.05 Novembre 2010

Je sais ça fais trois jours. Mais ces derniers il n'y a vraiment que peu de chose a raconter.

Ces trois derniers jour peuvent être résumé facilement : ménage, repos et babysitting du gosse.
Je ne suis guère sortit, a part Jeudi soir pour aller au café. Et devinez quoi, j'ai fait ma sociable !! J'ai rencontré pas mal de nouveau monde, dont un autre au pair Autrichienne qui est nouvelle. Et une fille qui habite a Penarth depuis trois ans, elle m'as invité a passé chez elle quand j'aurais le temps.

Sinon je suis en Week end !! =D Demain je vais a Cardiff faire un peu de shopping avec Rita, Vicky et Catherina (la nouvelle au pair Autrichienne) mais rien de sûr encore, ce sera peut-être annulé. Ce soir je ne fait rien du tout, c'est la bonfire night mais celle de Penarth est annulé car il pleut. C'est un festival ou il y a un grand bûcher qui brûle en mémoire d'un guerre passé ou leur roi a survécu et donc il fête ça tout les ans.

Je crois que c'est l'un des articles les plus court de ce blog ^^
Kiss Love everybody <3

Photo : Un tigre du musée nationale de Bristol, il est mignon et hyper réaliste pour un machin empaillé ou un reproduction faites je ne sais comment.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité