Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mardi 02 Novembre 2010 :

Yoooo

J'ai plein de truc a vous raconter aujourd'hui ! Enfin non pas tant que ça mais c'est des petites anecdotes sur ma journée Mdr.
Déjà je dois dire une choses très importante, ce matin je suis allé en cours ! Oui vous avez bien lu, j'ai tenu ma promesse, je suis allé a ce foutu avec Janet, et bah je peux vous dire qu'il y a eu de l'action ! ^^.
Déjà j'étais de mauvaise humeur car j'ai même pas pu prendre le train tranquille car il y avais Florin, d'ailleurs pour la première fois depuis que je le connais il est passé devant moi !! (vous comprenez surement pas ^^ c'est surtout pour Laetitia). Mais en faite j'explique quand même pour vous, il est hyper galant, il tient la porte tout ça, et je peux vous dire que c'est trop trop chiant ! Faut le vivre pour le comprendre ^^. Enfin bon bref.
Ensuite le cours a commencé, le sujet c'était la nourriture et a un moment dans le texte il y a eu d'écrit : Boeuf bourguignon. Alors la une Turque me demande ce que sais, alors je lui répond que c'est du boeuf avec du vin rouge et tout ça. Et là cette conne de Janet me dit : Mais non, c'est avec de la crème et des champignons. Alors je lui dit, ah non je crois pas c'est avec du vin !. Et elle me dit que non. Alors je lui est a moitié gueulé dessus (car elle me gueulé dessus déjà !) et je lui dit : Je suis Française, je sais ce que c'est que du bourguignon. Et elle me soutenais que j'avais tort. Alors j'ai laissé tombé et après dans la texte il y a écrit que c'est avec du vin,. Alors là je dit : ah qui avais raison ? moi et qui avez tort vous !. Et là elle a fermé son caquet de vielle bique de merde.

Bon bref voila pour l'histoire. Sinon rien de spéciale a part que aujourd'hui j'étais seule au parc et je surveillais Connor et Oscar. Et là je vois des gamins courir sur la hais (il font ça souvent) et là le gosse a pris de la vitesse et d'un coup il a disparu. Notre rêve a Laetitia et moi et devenu réalité, on a enfin vu un gamin courir et tombé dans un trou. C'était trop drôle, j'ai pas pu me retenir j'ai explosé de rire, j'étais morte de rire a en p^ pleuré toute seule. Les parents ce sont soi dit que j'étais débile, soit que je me moqué de leur gamins (je sais pas ce qui est le pire ^^). Enfin bref c'était trop drôle, quand j'y repense ça me fait encore rire ^^.

Bon bref voila ma vie, 
Kiss Love tout le monde.

Photo : la salon du Red Lodge a Bristol. Maison qui date du 16ème. C'etait froid au 16eme comparé au 18eme. Elle était horrible comme maison, mais le jardin était beau
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité