Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

19 & 20 Octobre

Yo la populasse, alors sachez qu'écrire dans ce blog souvent est très difficile, tout d'abord parce que j'ai la flemme, et qu'en plus y a des jours ou j'ai vraiment rien a vous dire. Mais bon j'ai commencé alors je continue ^^.

Mardi 19 Octobre : 
Alors j'ai fait quoi hier ? Ah ah bonne question, je m'en souviens plus, rien de bien passionnant je suppose. je me souvient ne pas avoir fait beaucoup de ménage car j'avais bossé comme une folle la veille. Ah oui je suis aller a Cardiff avec Laetitia vers 10heure, on a mangé au Mc do et en rentrant j'ai rangé ma chambre qui était dans un état monstrueux. Et après routine tennis etc etc.

Mercredi 20 Octobre : 
Today fut la journée glandage en puissance étant donné que j'ai très mal dormi, que j'étais de mauvaise humeur bref tout allais de travers. je me suis donc levé et j'ai fait tout le ménage que j'avais a faire en même temps que de m'occuper du gosse (gosse qui aujourd'hui m'énerve au plus au cas car il n'est vraiment pas mais alors pas polie et plutôt désagréable, enfin plutôt est un faible mot je vous l'dit). Donc après l'avoir porté je me suis remise en pyj' et j'ai regardé série est dvd tout la journée jusqu'au 14heure environ (je me suis même fait un plateau repas le midi que j'ai mangé dans mon lit ^^). Et ensuite bah la routine, je me suis habillé, j'ai fait ma vaisselle et je suis aller chercher le gosse. Et puis bah voila quoi. Rien de très pertinent a raconter je crois. (Je réfléchi pour voir si il y a des trucs intéressant). Ah oui j'ai rencontré ma voisine, au moment de partir pour l'école elle était derrière ma porte et elle ma dit mon chien et dans votre jardin, donc je lui ai ouvert la porte du jardin j'ai attendu qu'elle le rattrape. Et puis voila, elle ma remercier et on a pas parler plus que ça ^^.

Bisous mes petits <3


Photo : Le hall de la gare de Bristol que je trouve particulièrement jolie (c'est autre chose que Penarth ^^) et c'est plus jolie que Cardiff Central.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité