Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

17 & 18 Octobre 2010

Yo ! 

Dimanche 17 Octobre 2010 :
Cette journée fut très agréable. Je suis aller faire de l'escalade avec Anne, Connor, Susie, Ellie, Oscar et Amber (la soeur d'Oscar). C'était en salle a Cardiff. C'était trop trop bien, et sans vouloir me venté j'ai un don ^^. Au début je me sentais trop ridicule, j'étais arnaché et je me disais : Putain mais je vais être ridicule, ça va être nul et je vais encore le cassé la gueule.
Du coup je suis passé en dernière, car en faite ya des roulements étant donné que ya quelqu'un qui doit tenir la corde en bas et ça. bref et finalement je me susie pas senti si ridicule, sauf pour redescendre, fallait ce mettre en position assise, et bref j'avais trop la trouille du coup je suis redescendu comme une grosse merde la première fois ^^. Car monté c'est facile, faire confiance a celui qui est en bas ça l'est moins ^^.
Et sinon j'ai un don car je vous explique, le dernier mur etait un mur difficile, et personne n'y est arrivé ce jour là. Et là ce fut a mon tour et je me disais (je vais me ridiculiser comme tout les autres ^^) et en faite je suis monté jusqu'en en haut sans problème. Et en redescendant j'ai eu droit a des applaudissement, c'est : Fabuleux ! Geniale etc. C'était horrible, j'aurais préféré me ridiculiser comme tout les autres mais je savais pas qu'on me regardé ^^. Ensuite on est rentré vers 15heure j'ai mangé, tout le monde est HS ^^ alors on regardé des Dvd a la chaîne ^^.

Lundi 18 Octobre 2010 :
Aujourd'hui fut la big journée, j'ai pas eu une seconde a moi (sauf maintenant). Ce matin debout 7heures, je m'occupe du gosse, en rentrant direct les 2 énormes bac de repassage, ensuite rangage de la maison (je ne pouvais pas passé l'aspi car Susie dormais encore). Ensuite j'ai mangé a la va vite et je suis aller en cour. Après le cours je suis aller a l'université (pour rien d'ailleurs). Ensuite j'ai du courir pour avoir mon train que j'ai finalement raté. Je suis rentré, j'ai passé l'aspi dans tout la maison, et ensuite c'était l'heure d'aller chercher le gosse. Je suis censé m'en occupé jusqu'à ce soir mais vu que Susie est encore là il passe du temps avec elle donc c'est cool pour moi, même si j'ai l'impression que je vais devoir leur faire a mangé (ça me gêne de faire a mangé a une fille qui a le même age que moi mais bon ^^)

Kiss Love mes petits loups


Photo : vous rendez vous compte que ce bâtiment est une aile de l'université de Bristol ?! Ca me choque c'est grandiose, trop beau !! J'ai pas pu me reculé assez pour avoir une belle vue, mais bon sang c'est trop la classe pour une université j'avais envie de rentré dedans tellement j'étais fasciné Mdr
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité