Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Dimanche 10 Octobre

Bonsoir 

Comme dirais une amie de Laetitia : Aujourd'hui on est le 10/10/10 ! Super non ?

Et en cette journée si spéciale et bien je n'ai rien fait du tout. J'ai fait une magnifique grasse mat' bien qu'a 7heure l'alarme incendie c'est allumé, je me suis de suite rendormi ^^.
En me levant j'étais seule dan la maison, alors j'ai traîné en pyj devant X Factor (d'ailleurs trop déçu du choix des jury mais bref). Ensuite j'ai fait de la vaisselle, car bien que ce soit un jour de congé, la saleté massive qui traînait dans la cuisine ma horrifié au point que j'ai du nettoyer ^^.
Bon bref ensuite j'ai traîné, et je me suis demandé ou était partit la famille et quand ils allaient rentré. Car voyez vous ma famille est très spéciale, ils disparaissent en ne me laissant aucun petit mot.

Donc bref, vers ils sont rentré, j'ai attendu un peu de voir si ils avaient déjà mangé. Mais ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de mangé, je leur ai donc demandé si c'était déjà fait et ils m'ont répondu oui. j'ai donc mangé seule vers 14heures et devinez ce que j'ai mangé ? Pizza pour changé (et quand c'est pas pizza c'est pâte, y a vraiment que dal dans leur frigo c'est affolant mais bref, va falloir que je trouve des trucs a cuisiné parce que au bout d'un mois je commence a en avoir marre)
Bon sang la mère viens de me faire goûter du pain grillé avec leur Marmite. c'est monstrueux, déjà sa pue et en bouffe c'est degueu, c'est hyper salé et sa a gout de brûlé a mon dieu c'est vraiment pas bon. Si vous ne savez pas ce que c'est, et bien c'est un genre de pâte a tartiné salé faite a base de fermentation de bière, levure et truc végétaux. Enfin bref je vous le DÉCONSEILLE vivement !

Bon bref reprenons le cours de la journée, ensuite la grand mère est arrivé, je suis aller la salué. Elle est reparti il y a peu. Donc l'aprem' j'ai regardé Heroes, j'ai lu et j'ai téléchargé de la musique. Rien de bien passionnant. 
A un moment je suis descendu et là plus personne, de nouveau tout le monde avaient disparues me laissant seule sans petit mot ^^.

Puis ils sont rentré et j'en ai déduit qu'ils avaient du ce promener dans penarth. AH oui et ce matin ils ont fêter l'anniversaire de Connor. Sans moi d'ailleurs, ce que je trouve un peu étrange, car bon pour quelqu'un sensé de faire parti le famille on peut pas dire que je soit très intégré ^^ mais bon. Et donc bref ils sont parti faire une parti de paintball dans la foret avec les copains de connor. ET j'ai bien fait de ne pas lui acheter de lego harry Potter car il en a eu. Il a aussi eu un hélico téléguidée. Et il n'as pas encore ouvert ses autres cadeau.

Ah oui je vous ai aps dit, pendant le Walking tour j'ai appris qu'a cardiff il y avais souvent des films tournée ici. Et dans les films ils disent que c'est Londres. Enfin c'est comme les americains avec Vancouver. c'est moins cher a Cardiff alors ils viennent. Peut-être que je vais voir un tournage un jour ^^.

Enfin bref, sinon rien de neuf.
Je vous Kiff mes pti' Loups <3



Photo : Encore une photo de l'eglise

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité